Chapitre 7

10.5K 668 15
                                    

|Hugo|

Mon réveil me tire de mon sommeil. Je l'éteins et m'étire de tout mon long avant de me lever.

J'entre dans la cuisine et allume la machine a café. Chez moi il n'y a jamais personne je déteste avoir trop de monde a la maison, je me prend vite la tête après.

J'attrape mon portable, mon fidèle ami et ouvre a la page du journal.

"Un nouveau couple ?"

Je m'installe sur l'une des chaise haute pour pouvoir lire l'article qui semblait parler de moi.

"Hier soir, tard la nuit nous avons surpris le patron de Brown Corporation en plein rapprochement avec la jeune Angela. Aurait-on assister a un début d'une histoire d'amour ?"

D'accord, alors la ils y sont aller un peu fort. Angela et moi ça ne peut pas marcher, non pas qu'elle ne soit pas mon genre au contraire c'est juste qu'on est trop différent. Angela est énergétique, elle fait ce qu'il lui plait quand elle le veut et ne rend de compte a personne. Alors que moi... C'est tout le contraire. Elle est belle, elle est gentille, elle est drôle, elle est adorable, elle est...

Le son de ma machine a café me sort de ma rêverie. Je l'éteint et prend ma tasse, au même moment mon portable sonne.

Angela.

Je décroche immédiatement.

- T'a vu sa Hugo, mais c'est un truc de fou ! Pourquoi ils disent ça c'est complètement faux.

- Je sais, je t'avais dit de ne pas faire attention a ce genre de...

- Je sais mais sa m'énerve quand le gens mentent comme des arracheur de dents. J'ai juste envie de leurs éclater leurs dents et de les leurs faire bouffer par le nez.

Je pose ma tasse, écœuré. C'est bien ce que je disait, Angela ne mâche pas ces mots.

- Ouais bon oublie sa, ok ? Ça te dirais une revanche sur le ring aujourd'hui ?

- OUI ! J'vais te faire lecher le sol Brown.

- C'est ce qu'on verra. Je serais la bas vers 16h

- Ok, j'y serai avant pour entrainer un peu, je compte bien te battre.

- On verra petite warrior.

Je raccroche le sourire au lèvres. Pourquoi je sourit en plus ?

Je décide d'aller m'habiller pour ensuite aller au bureaux.

16h, j'arrive devant la salle de sport. J'ai attendu ce moment toute la journée sans savoir pourquoi. Même en réunion je ne tenais pas sur place tellement j'étais presser.

J'aperçoit Angela au fond en train de taper dans un sac. Je décide d'aller d'abord me changer avant d'aller vers elle.

En 5 minute, après je suis prêt a mettre une raclé a Angela.

Mais quand je retourne dans la salle principal, je la voit en pleine dispute avec un mec. Par instinct je m'approche et me place derrière elle.

- D'abord ne me touche pas, ensuite je n'ai aucun compte a te rendre Shawn je fait ce que je veut c'est compris ?

- Un problème ? Demandé-je.

- Non, viens.

Angela me prit la main pour m'emmener sur le ring.

On ce met chacun en position combat.

Je vois bien qu'Angela est énerve mais reste magnif...

Je fut arrêté par le pied d'Angela qui frappe dans mon flanc droit. Elle enchaîne avec une droite et je me retrouve a terre.

D'accord elle jouer a ça ? Pas de problème.

Je me relève et envoie mon poing dans son ventre.
Elle a mal, ça ce voit mais elle ne ce laisse pas faire pour autant. Je me prend une rafale de coup.

Je la pousse pour me défaire de son emprise.

- Arrête !

|Angela|

Hugo venait de m'arrêter. Je me suis emporter a cause de Shawn, il m'a énerver et j'ai voulu me défouler, mais sur la mauvaise personne. Hugo, lui n'a rien fait.

J'enlève mes gants et les jettent au sol.

- Hey ça va ? Me demande mon ami.

- Oui il faut juste que je me calme.

Je m'accroupit pour rependre mon souffle.
Hugo s'accroupit en face de moi et me sourit. Je ne sais pas pourquoi mais sa me calme et fait revenir mon sourire.

Il pose ces gant au sol et ramène sa main en dessous de mon visage pour le relever. Ces yeux azur ce plante dans les miens, d'un coup je sens les battements de mon cœur accéléré d'un coup.

Puis ces lèvres ce pose sur le miennes en un rien de temps. Hugo Brown est en train de m'embrasser, pincée moi je rêve.

Il accélère le mouvement de ces lèvres au moment ou je passe ma main dans ces cheveux.

Alors que norte baiser devenait passionné, un crie nous stoppa.

Je me redresse et Hugo fit de même, le crie était de Shawn qui ne tarde pas a grimper sur le ring. Fou de rage il s'attaque a Hugo et lui met une droite.

- Pour qui tu te prend ? T'embrasse ma meuf comme ça devant mes yeux. C'est pas parce que t'es le patron de je ne sais quoi que tu va te croire tout permis.

Hugo ce relève et rend le coup a Shawn mais beaucoup plus fort.

- Tu t'attaque a la mauvaise personne, tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Hugo ne le laisse pas le temps de récupéré et enchaîne avec une rafale de coup.

Je fini par l'arrêter en lui prenant le visage d'une main pour l'obliger a me regarder.

- Arrête il n'en vaut pas la peine, on s'en va.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et je l'emmène hors du ring.



Hugo s'arrête devant chez moi, au moment ou je veut descendre il m'arrête et me fait revenir sur le siège

- J'ai une question a te poser Angela.

- Je t'écoute.

- C'est vrai ce qu'il a dit ? Vous êtes ensemble ?

- Était ! Je l'ai quitter y'a pas longtemps.

- Donc...

- Écoute pour ce qu'il s'est passer tout a l'heure considère que c'est oublier, c'était un moment de faiblesse et on ne savait pas ce qu'on faisait. À plus Hugo.

Je sort de la voiture et entre dans l'immeuble.

|Hugo|

Je savais très bien ce que je faisait, je sais ça peut paraître fou mais c'est la vérité. Je l'ai embrasser parce que je le désirait pas par faiblesse. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce baiser m'a rendu fou. A chaque fois que je ferme les yeux je me revoi en face d'elle, ses lèvres...

Il faut vraiment que j'arrête avec ça, Angela m'aide juste a faire grimper mon chiffre d'affaires et rien de plus.

Je m'allonge sur mon lit et ferme les yeux en me répétant la même phrase.

Angela m'aide juste a faire grimper mon chiffre d'affaires.
Angela m'aide juste a faire grimper mon chiffre d'affaires.
Angela m'aide juste a faire grimper mon chiffre d'affaires.

Putain !

Change Your MindOù les histoires vivent. Découvrez maintenant