(Je tiens juste à prévenir que je ne modifie pas l'histoire, je corrige seulement les chapitres et j'ajoute des médias parce que... Parce que j'ai envie x) Kiss Kiss et bonne lecture à ceux qui viennent d'arriver :D )
Deux ans plus tôt.
-Aller ! Me supplie ma meilleure amie, viens avec moi à la fête !
-Non... Je ne suis pas d'humeur là...
-Tu n'es jamais d'humeur de toute façon... Là, c'est LA fête de toute l'histoire des fêtes ! Ça va être trop de la bombe ! Il y aura presque toute la ville là bas !
Je regarde Chelsea me faire des yeux de chien battu pour que je l'accompagne en faisant trembler sa lèvre inférieur. Je n'aime pas les fêtes, bon, j'y vais de temps en temps pour faire plaisir à Chelsea mais... Ce n'est pas vraiment mon truc.
-Et j'y gagne quoi en échange ? demandais-je.
-La satisfaction d'avoir fais plaisir à ta meilleure amie ?
-Eum... Non.
-Caliope ! Tu vas sûrement vivre la plus belle expérience de ta vie dans la plus belle fête de tous les temps ! Cette soirée est dans la bouche des gens depuis un an ! Ce qui se prépare est vraiment quelque chose de ouf ! Si tu n'y vas pas, tu vas le regretter toute ta vie !
Je la regarde, elle sait que je suis sur le point de craquer.
-Tu pourrais me laisser seule là bas ? Imagine je me fais violer ou autre... Tu ne serais même pas là pour me sauv...
-Rooo... Je grogne en roulant des yeux. T'es chiante !
-Oui ! J'ai gagné ! S'exclame-t-elle en levant un point en l'air.
-Je n'ai pas dis que j'y allais !
-Mais si ! Aller ! Viens on va se préparer !
-Bon... Okay...
Elle entame une petite danse de la joie qui regroupe macarena, danse du poulet et... Danse du poulpe ?
Elle attrape mon bras et me tire vers mon armoire pour que je puisse choisir des vêtements. J'enfile une jupe noir et un croc top blanc. J'ajoute un jolie gilet noir et quelques accessoires, je glisse ensuite mes pieds dans des chaussures à talons et à lacets. Je brosse mes longs cheveux bruns, les laissant tomber en cascade dans mon dos et me maquille légèrement.
-C'est bien comme ça ? Je demande à Chelsea en me tournant vers elle.
-Tu es magnifique ! Et moi ?
Je la regarde de haut en bas. Elle porte une robe violette qui lui arrive au milieu des cuisses, qui lui colle fortement au corps et qui possède un décolleté très très plongeant.
-Et bien... Je grimace.
-Oui, Me coupe-t-elle, je sais, tu n'aimes pas le décolleté, mais à part ça ?
-A part ça et le fait qu'on dirait que tu as une deuxième peau, tu es superbe ! Je glousse.
Elle me sourit, attrape ma main et nous fait descendre les escaliers. On fait une rapide pose devant le miroir qui se trouve dans mon entrée et on se regarde dedans. On sort à l'extérieur et on va vers la voiture, on entre à l'intérieur. On roule pendant plusieurs minutes, la musique déjà à fond dans la voiture pour "se mettre dans l'ambiance" comme me l'a précisé Chelsea.
On chante et on danse comme des folles puis soudain, une musique encore plus forte que la notre se fait entendre, on regarde face à nous et on remarque cette immense villa se dresser devant nos yeux. On gare la voiture dans un coin et on descend. On avance dans la grande allée. Il n'est que vingt-deux heures et il y a déjà des gens allongés dans l'herbe, des gens qui vomissent ou d'autres qui sont littéralement en train de coucher ensemble dans un coin.
Nous poussons la porte et nous entrons à l'intérieur, le bruit m'assourdie les oreilles et l'odeur de tabac, d'alcool et de sueur vient rapidement chatouiller mes narines. Je suis Chelsea jusqu'au bar et elle nous commande deux verres de vodka.
Elle m'en tend un que j'attrape rapidement entre mes doigts et sourit. Elle se met face à moi et lève son verre en l'air.
-A nous deux ! Crie-t-elle pour que je puisses l'entendre.
-A nous deux ! Je cris à mon tour en claquant mon verre contre le sien.
On boit toutes les deux notre verre cul-sec. Je grimace fortement suite à la brûlure que me procure le liquide dans la gorge mais en commande un autre. Je commence à bouger légèrement mon corps au rythme de la musique et bois mon deuxième verre, encore une fois, cul-sec.
On enfile plusieurs verres à la suite, tellement que j'ai arrêté de compter au bout du... du neuvième ?
J'avance vers la piste de danse, ayant perdu Chelsea des yeux et commencent à me déhancher sur celle ci au son de Get Ugly de Jason Derulo, faisant bouger mes reins au rythme de la musique.
Soudain, je sens un corps venir se coller à moi.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.