Il s'avance un peu plus, collant son corps au mien et passe son bras par dessus ma taille pour attraper ma main dans la sienne. Il descend de plus en plus ses baisers, allant dans mon cou. Je tends doucement celui ci pour lui laisser de la place. Il remonte aussi jusqu'à l'arrière de mon oreille et embrasse tendrement celle ci. Là, une décharge électrique s'abat sur mon corps, le faisant frissonner.
Je le sens sourire contre mon oreille... C'est bon... Il a compris où ce trouvait ma faiblesse... Il continue de m'embrasser au niveau de mon oreille, suçotant doucement mon lobe. Mon corps n'arrête pas de trembler et de frissonner.
Il s'arrête finalement et s'allonge simplement contre moi.
Pourquoi s'est-il arrêté ?!
Je sers un peu plus mes doigts qui sont entrelacés avec les siens, son bras étant toujours autour de ma taille. J'approche le dos de sa main à ma bouche et y dépose un baiser. Je sens sa respiration chaude se déposer dans ma nuque. Je fais redescendre nos bras sur mon ventre et reste dans cette position, le serrant un peu plus contre moi.
-Je crois qu'on devrait descendre. Dit-il, presque dans un murmure.
-Tu as raison.
Pourtant, on ne bouge pas, savourant encore nos corps qui se touchent et se réchauffe.
Quelques minutes plus tard, il se recule et se lève du lit. Une sensation de vide et de froid m'envahit d'un coup. Je souffle discrètement et me lève à mon tour, tirant sur les extrémités de mon t-shirt, trop grand pour moi mais qui m'arrive au milieu des cuisses. Je me tourne vers Ashton, tirant toujours sur les bords de mon pyjama.
Il se met à frotter ses yeux, lui donnant une petit bouille d'enfant et faisant légèrement bouger ses bouclettes. Je me mets à sourire et le regarde me sourire en retour. Il s'avance vers la porte et l'ouvre.
J'ai le droit de dire que ma seule envie, là, maintenant, c'est de le pousser sur ce lit et de faire exactement ce qu'on a fait il y a deux ans ?
Je secoue négativement ma tête pour effacer cette pensée de ma tête et avance vers la porte ouverte, sortant ainsi de la chambre. Je commence à traverser le couloir quand je sens deux bras m'attraper par la taille et me tirer en arrière.
Je pousse un crie aiguë et me retrouve une nouvelle fois dans ma chambre. Mon kidnappeur me fait retourner face à lui et face à ses jolies bouclettes, un sourire se dessine sur mes lèvres.
Il ferme la porte derrière moi et me colle doucement à celle ci, me regardant droit dans les yeux tout en mordillant sa lèvre inférieur.
Je descends mon regard vers celle ci et me rend compte à quel point j'aimerais la mordiller à sa place. Je n'ai pas le temps de réagir qu'il s'approche de moi et écrase ses lèvres sur les miennes. Ses mains descendent sur mes hanches, l'une d'entre elle prenant place sur mes fesses pendants que mes mains se frayent un chemin dans ses cheveux, tirant légèrement sur ceux ci. Il pousse un petit grognement et continue de m'embrasser.
Il aspire doucement ma lèvre inférieur et y glisse sa langue, la faisant se glisser contre la mienne.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.