Deux ans plus tard.
-Chute... Aller... Endors toi s'il te plaît... Chute...
Je baille une nouvelle fois et continue de bercer mon bébé dans mes bras. Mon petit bout-de-chou refuse de s'endormir.
-Tu veux que je te chante une chanson ?
Bien sûr, sa seule réponse est un doublement de cris perçants... J'aimerais avoir une télécommande et le mettre sur pause... Oh non ! Encore mieux, une télécommande me permettant de retourner en arrière, pile au moment où j'essayais de négocier avec Chelsea de rester à la maison au lieu d'aller à cette fête.
-Ferme tes yeux mon ange, Prends ton envol, rejoins-moi, Un monde merveilleux t'attend, Des rêves enchantés, pour toi... chantonnais-je.
Ses cries cessent petit à petit. Je continue ma petite berceuse, le secouant toujours délicatement dans mes bras. Ses larmes cessent de couler, ne lui laissant seulement des yeux mouillés et brillants. Ses lèvres s'élargissent doucement en un petit sourire. Je continue la chanson. Je vois que ses yeux commencent à se fermer. Je continue encore quelques minutes et remarque qu'il est complètement endormis. Je le dépose dans son berceau, ramenant sa couverture jusqu'à son menton ainsi que ses petits doudous contre lui et retourne dans ma chambre, me glissant sous mes draps.
Toutes les nuits c'est la même chose. Voici l'unique homme de ma vie, mon amour, mon cœur, ma vie, mon sang, ma conception... Mon fils, Kendall, il a un an et presque trois mois.
Je me souviens, lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, je ne voulais pas du bébé. Etre enceinte et maman à l'âge de dix-neuf ans n'est pas vraiment ce que j'avais prévu pour mon avenir. J'avais donc pris rendez-vous pour me faire avorter mais au dernier moment, j'ai changé d'avis et je l'ai gardé. J'ai bien fait car aujourd'hui il est tout ce que j'ai. Mes parents habitent dans un autre pays, ils ont déménagé lorsque j'ai eu dix-huit ans, je ne voulais pas les suivre donc je me suis prise un appartement à Philadelphie. Maintenant j'ai vingt-et-un ans et un enfant.
Au début, j'avais l'aide de Chelsea, puis au fur et à mesure, elle s'éloignait de moi. Je la voyais de plus en plus rarement puis plus du tout. Ça va faire huit mois que je n'ai plus de signe de vie d'elle. Tans pis.
Le père ? Il ne sait même pas qu'il a un enfant, je n'ai jamais eu le courage de le lui dire. De toute façon, comment pourrais-je ? Je n'ai jamais eu aucun contact avec lui.
Je culpabilise à l'idée de savoir qu'il n'est même pas au courant qu'il a une descendance. Voilà pourquoi j'ai décidé de rejoindre Ashton Irwin en Australie. J'ai fait des petites recherches sur les réseaux sociaux et j'ai vu qu'il restait là bas pendant deux mois. Je compte y reste trois ou quatre jours, pas plus. Seulement le temps qu'il fasse connaissance avec Kendall.
On décolle demain soir, le seul problème ? Il y a plus de dix heures d'avion... J'espère que Kendall va tenir.
Je sens mes yeux se fermer petit à petit... Je me laisse faire et m'endors.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.