OUAIS BEBE ! 3k de vuuuuueeesss x) :D :D Merci infiiiiiniiiiment ! Je vous aimes de fou ! <3
Je commence à faire des ronds, à l'aide de mon doigt, sur le torse d'Ashton, là où ma tête est posée. Il joue avec mes cheveux, me faisant quelques papouilles dans ceux ci.
Il ramène son autre main vers moi et entrelace ses doigts avec les miens, j'embrasse le dos de celle ci et souris.
-Restes avec moi. Dit-il finalement.
Je me retourne, m'allongeant sur le ventre pour pouvoir le voir. Je m'appuie sur mes coudes pour tenir et le regarde.
-Tu sais que je ne peux pas... Dis-je tristement.
-Et si je te disais que j'ai trouvé LA solution pendant que tu étais en train de me faire une fella...
-Ashton ! Je m'exclame en le coupant.
Il explose de rire en voyant ma tête, sûrement cramoisie par la gêne et se calme enfin, attrapant ma main dans la sienne une nouvelle fois.
-Non mais sérieusement, j'ai vraiment trouvé une solution.
-Dis toujours.
-Et si... Tu emménageais dans un petit appartement, bien pour Kendall et toi, ici, à Sydney ? Comme ça, lorsque je reviens, c'est à dire assez souvent quand même, bah tu viens à la maison ?
-Ashton, je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter un appartement, et encore moins à Sydney. Déjà que j'ai eu du mal pour récolter assez d'argent et m'acheter un billet pour venir, alors laisse tomber pour l'appartement.
-Je te l'achète moi !
-Je ne peux pas accepter ça, c'est beaucoup trop et...
-Aller ! Il me coupe. S'il te plaît Cali', je ne veux pas te perdre, ni Kendall. Maintenant que vous êtes entrés dans ma vie, vous n'avez pas le droit d'en sortir !
Son regard est suppliant... Qu'est ce que je fais ? Je ne peux pas accepter un appartement payé par quelqu'un d'autre, c'est vraiment chère ! Mais... Je ne peux pas lui retirer Kendall, et je ne veux pas me retirer Ashton non plus...
Il nous fait tourner, de façon à ce qu'il soit au dessus de moi et il pose rapidement ses lèvres sur les miennes. Entre chaque baiser, il dit un mot, qui forme ensuite une phrase. "S'il - Te - Plaît - Caliope - Tu - Ne - Peux - Pas - Entrer - Dans - Ma - Vie - Me - Rendre - Dingue - Et - Ensuite - Partir" J'explose de rire et le regarde droit dans les yeux.
Je passe mes mains à l'arrière de sa tête et joue avec ses cheveux. J'approche mes lèvres des siennes et l'embrasse tendrement, y mettant tous les sentiments que je ressens pour lui.
-D'accord... Je murmure. Mais je te rembourserais quand j'aurais assez d'argent.
Un immense sourire se dessine sur ses lèvres puis ses yeux se mettent à vaciller partout sur moi, passant de mes yeux à mes lèvres, à mes cheveux... Un peu partout.
-Pour de vrai ? Demande-t-il pour être sûr.
J'hoche la tête et l'embrasse une nouvelle fois, je le fais tourner pour me trouver au dessus de lui et continue de l'embrasser tout en caressant ses épaules.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.