39 ~ Oh... You're Rather Like That ?

4.9K 290 9
                                    

Je suis coupée dans ma phrase par une petite décharge électrique que me procure les lèvres chaudes et humides d'Ashton contre la peau de mon coup.

Mes mains se serrent contre le haut des barreaux suite à ce contact. J'attrape ma lèvre inférieur entre mes dents lorsque ses grandes mains viennent se placer sous mon t-shirt. Je retiens la multitudes de frissons qui veulent se faire ressentir et ferme les yeux. Il descend ses mains le long de mon ventre, jouant rapidement avec mon nombril pour ensuite aller caresser mes hanches. Il descend encore, faisant rentrer le bout de ses doigts dans mon pantalon puis remonte de la même façon.

Il continue de parsemer mon cou de baisers tout en remontant ses doigts à la limite de mon soutiens-gorge, tirant légèrement dessus.

C'est bon, j'ai compris ce que tu voulais Ashton.

Il remonte ses baisés à l'arrière de mon oreille puis sur celle ci. Ah... Pourquoi a-t-il découvert mon point sensible ? Il commence à passer le bout de sa langue sur le lobe de celle ci pour ensuite le mordiller.

Je ne peux m'empêcher de pousser un petit gémissement de bien être et lève ma tête en l'air.

La température de cette pièce semble augmenter... Et mon envie de lui aussi d'ailleurs...

Je me retourne d'un coup, le surprenant un peu et scelle mes lèvres aux siennes, plongeant mes mains dans sa chevelure bouclé.

-Viens. Lui dis-je entre deux baisers.

Je m'écarte de lui, prends sa main et le fait sortir de la chambre pour entrer dans la mienne. Je ferme la porte derrière nous et m'adosse à celle ci, le regardant tout en mordillant ma lèvre inférieur. Il s'avance vers moi mais je pose ma main sur son torse pour ne pas qu'il bouge. Il fronce ses sourcils tandis que mon sourire s'élargit sur mes lèvres.

Ma main toujours positionnée sur son torse, j'avance, ce qui lui, le fait reculer. Je le pousse ensuite, de sorte à ce qu'il tombe sur le lit. Il se met à rire et s'appuie sur ses coudes pour pouvoir me regarder.

Ce soir, c'est moi qui contrôle.

Je retire mon t-shirt, sous son regard attentif. Je le vois mordre sa lèvre à son tour. Je m'approche de lui, montant à quatre pattes au dessus de son corps et approche ma bouche de la sienne avant d'attrape sa lèvre inférieur entre mes dents, la mordillant tout doucement pour ne pas lui faire mal.

Je la lâche et écrase mes lèvres sur les siennes, de façon assez sauvage.

-Ah ouais. Dit-il entre deux baisers. T'es plutôt comme ça toi ?

Je ris doucement et continue de l'embrasser. Je me retire ensuite et parsème, à mon tour, son cou de baisers. Je descends ensuite sur sa clavicule, l'embrassant tendrement et continue mon petit chemin le long de son torse, jouant un peu avec ses deux petits bouts de chaires qui se trouvent sur sa poitrine et recule le long de son ventre. Je trace du bout de la langue chaque marque de ses muscles bien dessinés. Je m'arrête à l'extrémité de son jean. Je commence à le déboutonner et le retire, le faisant glisser le long de ses jambes.

Il aime ce que je lui fais, ses petits grognements me le prouvent, ainsi que cette bosse dans son caleçon qui se trouve maintenant face à moi.

*** [bref, ils font leur petite partie de jambe en l'air tranquillement (désolée, je ne détail pas ce genre de chose :D)]

Mylène, Kiss xx.

His Daddy (A.I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant