12 ~ Thanks For All Ashton !

5.7K 344 6
                                    

Je souris de toutes mes dents et saute dans ses bras.

-Attends, j'ai encore une surprise.

Je m'écarte de lui et tape dans mes mains comme une gamine. Il s'éloigne et revient peu de temps après avec un skate dans la main. J'attrape ma lèvre inférieur entre mes dents et regarde cette planche s'approcher de moi comme s'il s'agissait du Saint Graal.

-Aller, montre moi de quoi tu es capable ! Dit-il en déposant le skate dans mes mains.

-Attends ! Ça fait plus d'un an que je n'en ai pas fait ! Je ne sais même pas si je tien encore dessus.

-Si c'était une passion comme tu dis, sourit-il, c'est que tu as ça dans le sang Cali'. Alors essaie et tu verras.

Je souris et dépose la planche au sol. Bon... Aller Caliope, tu peux le faire. Je monte un premier pied dessus et monte le deuxième. Je tiens !

-Mission numéro une effectuer mon capitaine. Rit Ashton.

Je roule des yeux mais lui souris. Je glisse mon pied au sol et commence à avancer. J'y arrive toujours ! J'avance un peu plus vite, faisant des tours du skatepark pour commencer.

Lorsque je me sens suffisamment à l'aise, je fais quelques petites figures basiques tel que le flip ou un slid à l'aide d'une rambarde.

-Aller, on passe au chose sérieuse. Je me murmure à moi même.

Je roule jusqu'au centre des tremplins et commence par seulement rouler, montant de haut en bas à chaque fois. Puis à chaque sommet des rampes, je fais quelques figures. Une fois satisfaite de tout ce que je viens de faire, je sors de la partie où se trouve les rampes et vois que je suis à plusieurs mètres d'Ashton mais que je suis pile dans sa ligne.

Je commence à avancer à une vitesse folles, écartant mes bras pour sentir le vent fouetter chaque partie de mon corps, je ferme légèrement mes yeux mais les ouvres rapidement pour ne pas tomber, les gardant seulement entre-ouvert. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'avais pas ressenti cette sensation de liberté sur mon petit skate. Un sourire prend place sur mon visage.

Je vois que je me rapproche de plus en plus d'Ashton, j'approche encore un peu puis effectue un Kickflip parfait avant de stopper mon skate et de l'attraper dans mes mains. Je cours ensuite me réfugier dans les bras d'Ashton qui me regarde, stupéfait. Il enroule ses bras autour de mon dos.

-Tu es vraiment douée !

-Merci, merci pour tout Ashton !

Il monte l'une de ses mains dans mes cheveux et me sert fortement contre lui.

-De rien Cali'.

Je m'écarte de lui et lui souris, il reprend le skate et va le reposer là où il était. On fait ensuite demi-tour pour prendre le chemin du retour.

-Tu m'as vraiment impressionné, tu es pire que douée, je dirais même une pro ! Rit-il.

-Non, pas une pro, mais je me débrouille.

-Tu te fous de moi là ?

Je ris avec lui et vois un petit muret à côté de nous, je grimpe dessus et commence à avancer. J'attrape la main que me tend Ashton pour ne pas que je tombe et continue de parler avec lui.

-Ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi libre et jeune. 

Il pose ses mains sur mes hanches et m'aide à descendre en me portant légèrement car le muret prend fin.

-Mais tu n'as que vingt-et-un ans, tu dois le sentir tous les jours cette sensation. Me sourit-il.

-Avec Kendall, j'ai l'impression d'avoir loupé ma jeunesse, d'être directement passer à mes trente ans tu vois ? Je sais que trente ans c'est jeunes aussi mais ce n'est plus l'adolescence. Je me sens vieille.

-Je comprends. dit-il.

On arrive devant la maison, il me fait entrer et me suis.

Mylène, Kiss xx.

His Daddy (A.I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant