Une fois nourrit, je confie Kendall à Michael qui était le seul réveillé, en m'assurant bien que ceci ne le dérange pas et retourne dans ma chambre. Je me glisse sous la grosse couette et m'allonge près d'Ashton, le regardant dormir, il est vraiment à croquer.
J'apporte ma main à son visage et commence à le caresser doucement. Il ouvre doucement ses yeux et me sourit.
-Hey. Lui dis-je.
-Hey.
Sa voix dès le matin est vraiment sexy, elle est à la fois rauque et fatigué... Je lui souris et continue de lui faire des caresses tout en l'inspectant. Je démarre de son front, descends sur ses tempes, sur ses paupières qui s'ouvrent lorsque j'ai retiré mes mains pour les posés sur ses joues. Ses petits yeux marron-vert qui me détaillent eux aussi. Je passe mes mains à l'endroit où ses fossettes se creusent lorsqu'il me sourit et continue sur ses fines lèvres. Je les effleures du bout du doigt et j'ai cette étrange sensation qu'elles m'appellent.
Je décide de lui faire un baiser volé, je m'approche de lui et dépose un rapide baiser sur ses lèvres. Il fronce ses sourcils.
-Eh ! Attends, je n'étais pas prêt ! Recommence !
-Non non.
-Mais... Mais j'étais pas prêt... Boude-t-il.
-Oui Ashton, c'est le but d'un baiser volé. Je glousse.
-Ça ne se fait pas !
Je ris un peu plus.
-Je me vengerais. Dit-il, un sourire moqueur sur les lèvres.
-Et bien, fais-toi plaisir.
Je ris légèrement avec lui. Il approche sa tête de la mienne. Nos lèvres se touchent à peine, s'effleurent. J'allais faire un mouvement pour enfin les sceller, histoire qu'il arrête de jouer avec moi mais d'un coup, il relève sa tête et m'embrasse le front.
J'écarquille mes yeux et forme un magnifique "o" avec ma bouche. Est-il sérieusement sérieux ?
-Je me vengerais en te prenant par surprise. Me chuchote-t-il à l'oreille.
Je cligne plusieurs fois des yeux puis il se lève. Je me redresse, de façon à être assise et le regarde. Il me sourit, me fais un clin d'œil et sors de la pièce. J'hausse mes sourcils, écartent mes bras de chaque côté de mon corps et me laisse tomber en arrière, un immense sourire sur le visage.
Cet homme commence vraiment à me rendre accro.
***
J'entre dans le salon et m'écrase sur le canapé, entre le blond et le bleuté.
-Faudrait peut être que j'ailles acheter mes billets, je suis censée partir en fin de semaine.
-Hein ?! S'exclame Luke.
-Tu ne vas quand même pas partir ! Me dit Michael.
-Je n'ai pas le choix les gars.
-Penses à ton fils qui sera séparé de son père... Tu ne peux pas lui faire ça ! Me reproche Calum.
-Attends... Tu essaies de me faire culpabiliser là ? Dis-je en haussant un sourcil.
-Oui ! Et je suis sûr que ça marche !
Je roule des yeux, effectivement, ça marche. Je me sens vraiment mal à cette idée d'enlever Kendall à Ashton mais... Mais j'y suis obligée.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.