-Eh mec ! C'est qui ? Dit un homme, se rapprochant de nous deux et claquant le dos à Ashton.
Deux autres garçons arrivent derrière lui et me sourient.
-Hey ! T'es qui ? Me demande l'un d'entre eux, il a... Les cheveux bleu canard ?
-Ce n'est pas possible... Articule finalement Ashton.
-Écoutes, je ne veux rien de ta part d'accord ? Je voulais juste que tu sois au courant parce que tu dois l'être.
-Mais... Continue Ashton.
-On nous explique ? S'exclame celui au teint basané.
-Oh... Excusez moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Caliope.
-C'est un prénom ça ? Demande celui au cheveux blond.
Celui à la couleur de cheveux originale lui claque l'arrière du crâne, lui faisant lâcher un "désolé" avant de me sourire, jouant ensuite nerveusement avec son piercing à la lèvre.
-Moi je suis Calum, commence le basané, le blond idiot est Luke et celui au cheveux bleu... Ou vert... Enfin le truc bizarre quoi, c'est Michael.
-Eh ! S'exclame celui-ci, c'est bleu avec des reflets verts ! Compris ?
Je ris légèrement.
-Mais... Continue Ashton.
Je reporte mon regard sur lui, et fronce les sourcils, légèrement inquiète.
-Il lui arrive quoi ? Demande Luke.
-Quel âge a-t-il... ? M'interroge Ashton.
-Il a un an et trois mois.
-Et il...
-S'appelle Kendall. Dis-je en le coupant.
-Kendall... répète-t-il.
Il lève ses mains et commence à tirer doucement sur l'extrémité de ses cheveux.
-Bon, on ne comprend toujours rien nous ! Ajoute Luke.
Ashton lève son regard vers moi, je décèle de la panique, de l'incompréhension et un peu de colère dans ses yeux.
-Pourquoi ? Et puis qu'est ce qui me prouve qu'il est mon fils ? Si c'est une blague pour ruiner ma carrière ou autre... Ce n'est pas drôle hein ! explose-t-il.
-Hein ?! Hoquette Luke.
-Pas du tout ! Tu penses vraiment que j'aurais passé toute une nuit dans un avion avec un bébé, à écouter les années de jeunesse d'une vieille femme juste pour venir et te faire une blague ? Bon, je suis juste venue te prévenir que tu avais un enfant, c'est tout.
-Attends... C'est ton môme ?! Demande Calum.
-Apparemment... Lui répond Ashton, presque en chuchotant, sans me quitter des yeux.
-Excusez-moi, est-ce que je peux juste entrer ? Parce qu'il fait vraiment chaud et on n'est pas habitués nous deux.
-Oui oui ! Vas-y, entre. Me dit Michael.
Ils se décalent tous pour me laisser entrer, je passe la porte et pose ma valise dans un coin. Je change de bras pour tenir Kendall et avance vers la cuisine avec les gars. Je m'assois sur l'une des chaises et pose mon fils sur mes genoux, il commence à s'amuser avec la table.
-Je peux le prendre ? Me demande Calum en souriant.
-Bien sûr. Je lui souris.
Il s'assoit sur une chaise, je soulève Kendall et le dépose sur ses genoux. Le bébé est un peu perdu mais il se met à sourire lorsque Calum commence à le chatouiller légèrement.
-Anw ! Il est trop mignon ! Dit Calum, Oh ! Il m'a sourit ! Vous avez vu ses petites fossettes trop chou ?
A première vue, Calum avait l'air assez impressionnant, mais mettez lui un bébé dans les bras et le grand bonhomme perd toute sa crédibilité.
-Ses fossettes sont à croquer ! On dirait celles... Bah... D'Ashton. Continue-t-il.
Je lève le regard vers Ashton et vois qu'il m'observe, passant ses yeux de moi à Kendall.
-Non mais... Comment on fait là ? S'inquiète le bouclé.
-Ne t'inquiète pas, je repars dans trois ou quatre jours. Je voulais juste que tu fasses connaissance avec ton fils et que tu sois au courant de sa naissance. Après je repars, je vais prendre mon billet d'avion ce soir.
-Tu as un endroit où dormir ? M'interroge Luke.
-Non, je vais voir si il n'y a pas un hôtel pas loin.
-Laisse tomber, tu vas rester ici. Dit Ashton, sans quitter Kendall des yeux une seconde.
-Il ne vaut mieux pas, il pleure beaucoup la nuit, il va vous déranger.
-Ce n'est pas grave ! Moi je veux voir ce petit bout-de-chou tous les jours ! dit Calum en faisant des grimaces pour faire rire le petit.
-Et bien... Si ça ne vous gêne pas. Merci beaucoup.
-Tu le prends Ash' ? Dit Calum en le regardant.
Il hoche doucement sa tête et regarde Calum se lever. Il pose Kendall sur ses genoux, de façon à ce qu'il soit à califourchon sur les genoux de son père, face à lui et retourne s'asseoir.
Ashton passe l'une de ses mains dans son dos et caresse son bras avec l'autre. Kendall fait des têtes bizarres et lève sa main dans ses cheveux, tirant ses bouclettes en riant aux éclats.
Le châtain fait quelques grimaces à cause de la poigne du bébé mais sourit aussi. C'est vraiment beau à voir.
Kendall a enfin un père. On peut dire que la première étape à été atteint, il a accepté son fils.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.