10 ~ I Sing To Him A Lullaby.

5.8K 349 15
                                    

J'ouvre d'un coup mes yeux suite aux pleurs de Kendall, ses cris sont perçants. Je vais pour me lever mais j'entends quelqu'un parler dans le baby-phone.

-J'y vais.

Je reconnais la voix d'Ashton et je souris.

-D'accord. Je réponds dans le petit combiner.

Je repose ma tête dans mon lit et apporte l'objet à mon oreille, voulant écouter les événements qui vont suivre. J'entends des pas traverser rapidement mais discrètement le couloir et une porte s'ouvrir.

-Hey Kendall, dit Ashton, qu'est ce qui t'arrive ? Tu as fais un cauchemar ? Aller, rendors-toi bonhomme.

Les cries doublent. Je me demandes comment ils va s'y mettre pour le calmer. Un petit sourire apparaît sur mes lèvres.

-Désolé si tu dors, dit Ashton dans le baby-phone, mais pourquoi il ne se calme pas ?

-Parce qu'il faut l'aider à se calmer, il ne suffit pas de le dire.

-Et comment on fait ça ?

Mon sourire s'agrandit un peu plus, je trouve ça tellement chou, un homme qui apprend à être papa.

-Personnellement, je lui chante une berceuse. Après tu peux lui parler ou faire comme tu veux mais tu dois le rassurer et lui prouver que tu es là, avec lui et qu'il peut se rendormir tranquillement.

-Je vois eum... Je sais ! Coupe le son.

-Hein ? Pourquoi ?

-Parce que, je veux parler entre homme avec lui.

-D'accord.

Je fais ce qu'il m'a demandé et coupe le son, reposant le petit appareil sur ma table de chevet. Je me demande ce qu'il peut lui dire et je suis bien tentée de remettre le son pour l'écouter, mais ça ne se fait pas.

Je finis par fermer les yeux et m'endors.

***

J'ouvre difficilement les yeux, encore une fois, Kendall est en train de pleurer. Vivement qu'il soit assez grand pour ne plus pleurer. J'attrape le baby-phone et chuchote un "j'y vais" au cas où il ne l'avait pas entendu et qu'il dorme toujours.

Je me lève, m'étirant au passage et faisant craquer tous mes os puis je sors de ma chambre pour traverser le couloir et entrer dans celle de mon fils.

Je me penche au dessus de son berceau, laissant seulement la lumière provenant du couloir pour nous éclairer et caresse doucement le ventre du bébé. Ses pleures cessent et un sourire se dessine sur son visage, je passe mes mains autour de son corps et le porte à l'aide de l'un de mes bras.

Je descends les escaliers et m'installe dans le canapé des garçons pour ensuite lui donner le biberon que j'avais préparé un peu plus tôt.

-C'est papa qui est venu te voir cette nuit ? Je lève la tête et fixe un point invisible, Wow... C'est bizarre de dire "papa" en parlant du tien.

Je le berce légèrement, une demi heure plus tard, il a enfin finit. Je vais le changer, lui faisant enfiler un petit pantalon avec un pull rouge et redescends pour le mettre dans son petit parc. Je me prépare un café et allume la télé, je m'écrase dans le canapé et lutte pour ne pas m'endormir, gardant toujours un œil sur Kendall qui joue avec des petites voitures.

C'est vraiment dure le décalage horaire... 

Mylène, Kiss xx.

His Daddy (A.I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant