33 ~ You Should Post A Photo For Your Fans.

4.9K 332 20
                                    

YAAAAYYY ! 2k de vues ! Merci tout le mooooonde ! Et merci pour vos votes et vos commentaires archi mignons ! :D <3

Ashton me regarde droit dans les yeux et affiche un petit sourire sur ses lèvres, je sais que je ne suis pas très convaincante mais je dois avant tout me rassurer. Je lui embrasse la joue, passe sous ses bras et vais dans la cuisine. Je me remplis un verre d'eau et commence à boire pour noyer mon stresse.

-Tu devrais peut être le faire. Dis-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre depuis le salon.

Il me rejoint dans la cuisine et se sert aussi un verre d'eau.

-Faire quoi ? 

-Mettre une photo pour tes fans.

-Tu veux vraiment que je fasse ça ?

Je baisse les yeux sur mon verre et joue avec les quelques gouttes d'eau qui restent au fond.

-Non, je ne veux pas...

Il s'approche de moi et embrasse mon front.

-... Mais tu devrais quand même.

-Pourquoi ?

-Tes fans ont le droit de savoir, de suivre ta vie, la plupart d'entre eux vivent pour toi, tu peux partager un peu ta vie avec eux.

-Alors, je peux mettre une photo de nous trois ?

-Oui vas-y.

-La quelle ?

-Je ne sais pas, celle de ce matin ?

-Oh ouais ! Tu peux me l'envoyer ?

Je sors mon téléphone de ma poche et lui envoie la photo. Je lui souris et m'éloigne de lui, sauf qu'il attrape mon poignet et me colle à son corps.

-Ou...

Je n'ai pas le temps de parler que ses lèvres emprisonnent les miennes. Il passe ses mains sous mes fesses et me soulève pour ensuite m'asseoir sur le plan de travail. Je souris contre ses lèvres et continue de l'embrasser. Je joue doucement avec ses cheveux à l'aide de mes doigts et continue d'intensifier notre baiser.

-Bon... Est-ce que mon poulet est... Oh non ! Faites pas ce genre de truc ici !

Je m'écarte d'un coup d'Ashton et plante mon regard dans celui dégoûté de Luke.

-Je... Eum... On... Et puis... Rooo... Désolée... Je marmonne, me mordant la lèvre inférieur.

Je descends du plan de travail, les joues cramoisies et trace mon chemin hors de cette cuisine. J'entends Ashton rire derrière moi avec Luke, sûrement dû à ma réaction.

***

Dans la soirée, je décide de faire un tour sur le seul réseau sociale que j'ai, Instagram. Je n'ai pas Twitter, Facebook ou je ne sais quoi... Je trouve ça inutile mais je me suis fait un compte Insta' pour être un minimum connectée au monde. Je regarde les nombreuses photos et remarque que mon nombre d'abonnés a augmenté d'un coup. Je roule des yeux et continue de descendre le fil d'actualité.

Je tombe alors sur la photo qu'a posté Ashton. Je souris et lis la description : "Elle m'a dit : Adieu la vie privée. Mais au moins, on est réunis tous les trois, et c'est le principal. T'es une fille extraordinaire Cali' <3 "

Je sourit un peu plus et monte dans ma chambre pour aller m'endormir, c'est sans surprise que je remarque Ashton, dormant déjà dans celui ci. Je retire mes vêtements discrètement, enfilant par la suite mon pyjama, et me glisse dans les draps doucement et me colle à lui. Je le sens remuer puis il passe l'un de ses bras dans mon dos pour me coller un peu plus à lui. Je lui embrasse le torse, la partie sur laquelle je suis calée, et m'endors aussitôt.

Mylène, Kiss xx.

His Daddy (A.I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant