Je souffle un bon coup et m'allonge sur le canapé, j'attrape Kendall qui était assis par terre en train de jouer avec ses petites voitures et viens l'allonger sur mon ventre. Je pose sa tête sur ma poitrine et commence à lui caresser le dos. Il sourit, pose sa tête et regarde un peu partout autour de lui. J'attrape avec beaucoup de difficultés la télécommande, en essayant de faire bouger le moins possible Kendall qui commence à s'endormir et allume la télé. Je mets la chaîne qui passe l'interview en direct des garçons.
Au bout de plusieurs minutes, je dois réellement me retenir d'exploser de rire, ils sont vraiment débiles ces gosses. Je ris en silence, ne voulant pas réveiller le bébé et continue de regarder. Bon... Là je commences à stresser parce que Lana, la présentatrice (qui d'ailleurs m'énerve déjà avec ses questions et ses réponses pas très aimables) interroge chacun des gars un par un sur leurs vies privés et arrive enfin à Ashton...
-Ashton, Ashton, Ashton... sourit Lana, Je vais te poser la question que tout le monde, j'en suis sûre, se pose en ce moment même. Qui est la fille qui était avec toi il y a quelques jours ? Le hashtag #MysteriousGirl a été créé juste pour elle. Expliques nous !
Le principal concerné se met à sourire et semble réfléchir, plissant légèrement les yeux. Je t'en supplie Ashton... Ne fait pas de gaffe...
-C'est une amie proche aux gars et à moi.
-Juste une amie ? Demande-t-elle, un sourire machiavélique aux lèvres.
-Juste une amie. Confirme-t-il en souriant.
-Est-ce la même fille sur ces photos ? Demande-t-elle en pointant un grand écran derrière elle.
La caméra qui les films se tourne vers l'écran et effectivement, Ash avait raison, on nous a pris en photo cette après midi lorsqu'on se baladait. Sur les photos, je suis de dos, donc encore une fois on ne voit pas mon visage. Je suis soulagée pour cette nouvelle. On voit aussi seulement le bas du corps de Kendall sous sa petite couverture car le photographe à du zoomer.
-Oui, c'est la même fille. Répond Ashton.
-Et le bébé ? Qui est-ce ? Est-ce son bébé ? Insiste-t-elle.
Je vois Luke gesticuler doucement, sûrement mal-à-l'aise.
-Hum... Ashton se racle la gorge, Non, bon je vais vous expliquer... En fait cette fille est en vacances chez nous, c'est une amie à Michael depuis qu'ils sont adolescents. Et pour la première fois on l'a invité chez nous, sauf qu'elle a eu un problème et elle a dû emmener son neveu avec elle.
Bien joué Ashton ! Tu as géré !
-Tu es sûr ? Persiste Lana.
-Oui oui... Affirme-t-il, pas très rassuré.
-Tu sais Ashton, nous on n'aime pas les menteurs...
Non mais pour qui elle se prend celle là ?! Pourquoi l'ont-ils recruté pour qu'elle passe à la télé ?!
-... Bon, continue-t-elle, nous avions un journaliste sur place, il a eu le temps de filmer la scène. Regardez.
Le cameraman fait un dernier plan sur Ashton qui se décompose d'un coup, tournant doucement son regard vers le grand écran. On nous le montre aussi. La vidéo démarre, on nous voit, Ashton, moi et Kendall de dos mais on reconnait automatiquement Ashton, ainsi que moi et mes longs cheveux.
C'est notre conversation, on m'entend très clairement dire : "si tu veux prévenir tes fans que c'est ton enfant, tu peux" et "que je suis la mère"...
Vous appelez ça un journaliste ? J'appellerais plutôt ça un idiot qui s'immisce dans la vie des gens sans gêne...
La caméra se tourne vers Ashton, il passe une main sur son visage ainsi que dans ses cheveux, Calum secoue négativement la tête en fermant les yeux. Le bouclé se met à sourire mais le perd automatiquement après, se calant dans le canapé bleu...
On n'est pas dans la merde...
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.