HOLAAAAA !
Je voulais seulement vous prévenir que je venais de poster le premier chapitre de ma nouvelle fanfiction sur les 5sos une nouvelle fois :D J'espère qu'elle vous plaira, je vous met le résumé :
Je m'appelle Dakota Miles, je suis une lycéenne, j'ai 18 ans. Vous devez vous demander qu'est ce que je pourrais bien vous raconter ? Et bien tout simplement ma double vie.
A l'aide de mes deux meilleures amies, nous formons le groupe Third Power, un groupe de chanteuse très connu. Le soir nous jouons dans les plus prestigieuses salles du pays et la journée nous travaillons au lycée comme des personnes ordinaires, personnes ne nous a reconnu et c'est meilleur comme ça. Comment ? Sur scène nous avons chacune une perruque de couleur, Rose, Bleu et Violette puis des lentilles de contacts qui vont avec.
Lors d'une soirée spéciale où nous étions invitées, nous y avons rencontré les fameux 5 Seconds Of Summer, je suis une très grande fan ! J'ai toujours eu ce petit coup de cœur pour Ashton et passer toute la soirée avec lui m'a vraiment plu !
Mais le voilà mon problème, ils sont venus étudier dans mon lycée pour reprendre un peu les cours, toutes les trois on va déjà leurs parler, sachant déjà leur personnalité grâce à la soirée.
Mais... Ashton parle sans cesse de cette fille aux cheveux bleu qui a chanté sur scène... La fausse moi.
Je vous aimes de fouuuuuuuuuu !
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
Fiksi PenggemarSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.