21 ~ Oh Shit...

5.2K 328 22
                                    

Ça fait trois jours que l'interview est passée, et il y a eu beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux. Il y a même eu le hashtag #DaddyIrwin sur Twitter. Beaucoup de personnes nous défendent en critiquant l'émission de ne pas avoir gardé l'anonymat pour le bébé et moi. Je ne remercierais jamais assez ces gens... Puis il y a les autres, ceux qui m'insultent de tous les noms car j'ai couché avec Ashton Irwin alors que je ne le connaissais pas.

Mais franchement, je m'en contre-fiche, mais royale ! Si les gens pensent m'atteindre avec des petits tweets... Ils se trompent sur toute la ligne.

-Ashton ? L'appelais-je.

-Oui ? Dit-il en passant sa tête dans l'encadrement de la porte.

Je maintiens Kendall sur sa table à longer pour ne pas qu'il tombe et tourne ma tête vers le bouclé.

-C'est la dernière couche, il n'y en a plus d'autre, faut aller en acheter.

-Ouais, bah finis et on va y aller.

-Merci. Je lui souris.

Je finis de changer le bébé et l'habille d'un petit jean et d'un petit pull. Je glisse un bonnet avec des oreilles de nounours sur sa tête et lui mets des baskets.

Je le porte contre moi avec un bras et attrape la couche sale pour la mettre à la poubelle. Je sors de sa chambre et rejoint Ashton dans l'entrée, je pose Kendall dans le porte bébé et le tiens contre moi. Il commence à être grand pour ce genre de chose mais je n'ai pas vraiment le choix, la poussette étant monopolisée par les affaires de Michael, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

J'enfile mon manteau ainsi que mes Tennis et attends qu'Ashton finisse de mettre ses chaussures. Il m'ouvre la porte et me fait passer, je lui souris pour le remercier et vais à l'extérieur.

Le bouclé ferme la porte derrière lui et vient à mes côtés, il passe une main dans mon dos et on avance.

-Tu n'as pas peur ? Je lui demande.

-Peur de quoi ? Il fronce ses sourcils.

-Bien... Tes fans savent notre histoire, tu n'as pas peur qu'elles viennent et qu'elles me défoncent sur place parce que j'ai un enfant avec toi ?

-Pourquoi feraient-elles ça ? rit-il, Ce sont mes fans, elles ne feront rien.

-Si tu le dis... Dis-je, peu rassurée.

On entre dans un supermarché qui se situe en centre ville puis on avance dans les rayons, cherchant celui destiné aux bébés. Ashton ne veut pas mettre sa capuche ou se cacher. Cela m'effraie car on peut facilement le reconnaître, si on le reconnaît, on me voit aussi et on me trucide...

Je regarde les différentes marques de couches. C'est vrai qu'en Australie, il n'y a pas les mêmes marque qu'en Amérique.

-Il n'y a pas celle que je prends d'habitude ! 

-Tu n'as qu'a en prendre une autre.

-Oui mais je ne sais pas laquelle prendre.

-Prends celle là. Me sourit-il en me tendant un paquet qu'il a pris au pif.

-Elles ont l'air bizarre... Non, je vais prendre celles ci.

Il roule des yeux et repose le paquet, je me moque de sa tête et vais aux caisses pour payer. Bien sûr, il me devance et donne son billet avant que je ne puisse sortir le miens. Je lui frappe doucement l'épaule mais le remercie. Je prends les couches dans ma main et vais à l'extérieur suivis du châtains.

On a peine le temps de faire dix pas qu'on voit un troupeau de personnes courir vers nous. J'écarquille d'un coup mes yeux et mon ventre se tord sous la peur, car oui, c'est bien pour nous qu'ils courent tous...

-Oh putain... Murmure-t-il. Vite ! Mets ça !

Il sort ses lunettes de soleil de sa poche et me les tends, je m'empresse de les enfiler.

-Mets tes cheveux sur Kendall et protège le. Tu protège le bébé, je te protège toi compris ?

J'hoche doucement la tête, paniquée devant cette foule qui s'approche de plus en plus. Qui va le protéger lui ? Je suis tellement tétanisée que je n'ose pas ouvrir la bouche.

-Fais moi confiance, tout va bien se passer, garde la tête baissée et protège le bébé.

Il passe son bras autour de mes épaules et me rapproche de lui pour ensuite m'embrasser la tempe. Je n'ai pas le temps de réagir qu'on nous encercle déjà. L'oxygène se bloque d'un coup et je peu à peine respirer correctement.

Ils commencent à nous bousculer, à nous hurler des choses dessus mais je n'arrive pas à comprendre quoi. Ashton me sert contre lui et essaie de nous frayer un chemin. J'enroule rapidement mes bras autour de Kendall, qui est caché sous mes cheveux, lorsque je commence à me recevoir des coups de coudes.

Je vois des flashs d'appareil photo partir dans tous les sens, les cries me percent les oreilles et rapidement, ceux de mon fils viennent se mêler aux leurs.

-Faites attention ! Il y a le bébé ! Crie Ashton pour ce faire entendre.

Mylène, Kiss xx.

His Daddy (A.I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant