Encore une fois, j'ouvre les yeux à l'aide de mon réveil. Réveil qui se trouve être les cris de mon fils qui a l'air d'agoniser dans son petit berceau bien douillé. Il est pile six heures du matin. Au moins, je sais que Kendall sera toujours à l'heure. Ce n'est jamais à cinq heures cinquante-neuf, ni six heures une. C'est six heures.
Mais bon, il s'améliore, il y a quelques temps c'était cinq heures du matin.
Je me frotte les yeux, me lève et vais dans sa chambre. Je m'approche de son berceau et me penche au dessus de celui ci.
-Hey... Comment tu vas bébé ? Je chuchote en lui caressant le ventre.
On est dans le noir mais je peux le voir grâce à la lumière du couloir qui passe par la porte entre-ouverte. Je vois un petit sourire se dessiner sur ses minuscules lèvres.
-Tu as bien dormis ? Ah bah oui, oui oui oui oui !
Je le prends dans mes bras et le berce jusqu'au salon, attrape la télécommande et allume la télé. Ensuite, je prépare rapidement un biberon que je donne par la suite à mon fils en m'asseyant sur le canapé.
Je baille un bon coup et regarde la télé. Une fois qu'il a finis, je vais le changer. Lui faisant enfiler une petit salopette bleu trop chou par dessus un pull en marinière et le pose dans son parc.
Maintenant, je dois préparer la valise. J'en sors une et commence par prendre tout ce dont aura besoin Kendall, même plus et prépare ensuite mes affaires à moi.
Je ferme ensuite la valise et nous voilà prêts.
***
J'enfile le manteau de Kendall autour de ses épaules et mets le miens, je le glisse ensuite dans le porte bébé et attrape la poignet de la valise. On entre dans un taxi et on roule jusqu'à l'aéroport. J'ai réussi à le tenir éveillé toute la journée pour qu'il puisse dormir dans l'avion, j'espère que ça marchera.
On entre dans le grand aéroport et on fait tout le nécessaire pour les papiers, les billets etc...
Après plusieurs heures à avoir attendu sur une chaise à jouer avec Kendall pour pas qu'il ne dorme, j'embarque enfin dans l'avion. Une fois dans celui ci, on me dit de garder Kendall contre moi dans son porte bébé. Je m'assois donc sur mon siège attribué et je garde mon fils contre ma poitrine.
Je lui caresse doucement le dos, lui montrant que c'est maintenant qu'il doit dormir, ce n'est pas difficile puisqu'il ferme d'un coup ses yeux.
La vieille dame à côté de moi me parle un peu, me racontant qu'elle part rejoindre sa petite fille en Australie car celle ci va recevoir un diplôme.
-Et vous ? Qu'allez vous faire en Australie ? Me demande-t-elle.
-Eum... Je vais rendre visite au père de mon fils. Je lui souris et lance un regard à Kendall.
-Oh ! Comment est-il ?
-Et bien... D'après mes souvenirs... Il était blond châtains, et il avait des magnifiques yeux marron-vert.
-A vos souvenirs ?
-Oui... Je viens lui annoncer qu'il a un fils...
-Pourquoi ? Il n'est pas au courant ?
-Non... Vous savez... C'était une soirée et tout ça... C'était un accident ?
-Oh... Je vois... Les jeunes d'aujourd'hui, je vous jures ! Rit-elle.
Je glousse doucement, ne savant pas vraiment comment réagir face à sa réplique puis on parle encore un peu avant que je m'endors à mon tour.
***
Je sens l'avion se poser au sol, c'est passé plutôt vite je trouve.
J'ai tellement peur qu'Ashton n'accepte pas Kendall... Quand il sera grand, je ne me vois pas lui dire "Bah non mon bonhomme, ton père n'a pas voulu de toi, c'est pour ça que tu n'as qu'une maman !".
S'il te plaît Ashton... Accepte ton fils...
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.