Je pose enfin mes deux pieds sur le sol Australien, un sourire se dessine alors sur mes lèvres. Jamais je n'aurais cru aller en Australie, mais voilà, j'y suis.
Kendall a dormis tout le long du trajet, et heureusement !
J'attrape ma valise sur le tapis roulant, mon fils étant toujours contre ma poitrine et avance vers la sortie. Les portes automatiques s'ouvrent après m'avoir détectée et la chaleur australienne vient immédiatement me faire regretter le pull que je porte. Je retire ma veste et la pose sur ma valise. J'hésite à retirer celle de Kendall, je ne sais pas si c'est vraiment bon pour lui la différence de température. Je décide de ne rien faire et appel un taxi. Le chauffeur sort et m'aide à mettre ma valise dans le coffre, je monte ensuite à l'arrière de la voiture.
J'ai réussi à me procurer l'adresse d'Ashton, ça m'a fallut beaucoup de recherche. En même temps, il y a des fans tellement débiles qu'elles ne se gênent pas à dévoiler son adresse sur internet. Je trouve ça vraiment décevant.
Je dicte donc l'adresse au chauffeur et le laisse me conduire jusqu'à là bas, traversant les rues de Sydney. Il arrête la voiture devant une immense maison... On dirait presque une villa !
Je paye le chauffeur puis descends de la voiture pour ensuite récupérer ma valise. Je me tourne face à cette grande maison et entends le taxi partir derrière moi. Bon... Je ne peux plus faire marche arrière. Je tiens fermement la poignet de ma valise dans ma main et souffle un bon cou, je pose mon autre main sur le dos de mon bébé pour lui faire quelques caresses et j'avance. Je commence à avoir des mal de dos, Kendall a beaucoup grandi quand même et le tenir comme ça pendant plusieurs heures, c'est plutôt fatigant, mais je ne me voyais pas débarquer avec la poussette etc...
Je décroche le porte bébé de mes épaules et tiens Kendall avec l'un de mes bras. Il est assez grand pour tenir un minimum seul, il passe son bras sur mon épaule et se tient grâce à celui ci. Je lui embrasse la joue.
Je traverse l'immense allée qui me mène tout droit vers la porte d'entrée, une fois devant celle ci, je ferme les yeux et respire un bon coup.
Aller Caliope... Tu peux le faire... Tu n'es pas une poule mouillée...
Mon cœur bat plus vite que la normal, j'en suis sûre... Je lève mon bras, ferme ma main tremblante et l'avance petit à petit vers cette porte.
TOC TOC TOC.
Ça y est, je l'ai fait ! Mais il ne se passe rien...
J'attends un peu et frappe une nouvelle fois. Ne me dites pas que j'ai fais tout ce chemin pour rien ! Soudain, j'entends des bruits bizarre et quelqu'un parler à l'intérieur.
-C'est bon, j'y vais ! Crie une voix masculine.
La porte s'ouvre et me laisse voir un homme, grand avec des cheveux tout bouclé. Il plante ses yeux marron-vert dans les miens. Ce visage, je le reconnaîtrais entre mille, puisqu'il s'agit des mêmes traits que possède mon fils.
Il me dévisage puis tourne ses yeux vers Kendall qui vient immédiatement se cacher dans mon cou.
-Tu... Ton visage me dit quelque chose. Commence Ashton.
-C'est normal, je ne sais pas si tu te souviens, c'était à une fête il y a deux ans. Chez un certain Billie.
-Eum... Ah mais oui ! Comment pourrais-je oublier ? L'un des meilleurs coups de toute ma...
Il se coupe dans sa phrase en voyant le regard blasé que je lui lance.
-Désolé... Eum... Cassie c'est ça ? Non... C'était un prénom plus bizarre... Constante ?
-Caliope. Dis-je en souriant.
-Ah mais oui !
Je ris légèrement et attrape la main de Kendall dans la mienne, comme pour me donner du courage.
-Et donc... Que fais-tu ici ? Me demande-t-il.
-Et bien... Tu sais, ce soir là on a couché ensemble.
-Oui, je m'en souviens oui. Dit-il, un sourire pervers collé aux lèvres.
-Bah... Comment te le dire eum...
-C'est ton petit frère ? Me questionne-t-il en caressant la joue de Kendall.
-Non... Justement, c'est pour ça que je suis là, après qu'on est... Fin tu vois quoi, je suis... Tombée enceinte.
Je regarde Kendall qui se met à sourire et reporte mon regard vers Ashton, il fixe le bébé et ne bouge plus, littéralement, il ne bouge plus. Je passe ma main devant ses yeux mais il n'a aucune réaction.
-Est-ce que ça va ? Je fronce mes sourcils et commence à paniquer.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanficSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.