J'avance et vais dans le salon, là où j'entends plusieurs éclats de rire. Une fois dans celui ci, je vois les quatre garçons, assis en rond autour de Kendall qui a le sourire jusqu'aux oreilles.
-Kendall s'éclate à ce que je vois.
Ils tournent tous leurs têtes vers moi, et bien, ça fait une bonne brochette de bonhomme tout ça, en y repensant bien, je suis la seule fille.
-Oui, répond Calum, en plus j'ai réussi à le sauver d'une teinture de cheveux que voulait lui faire Mike, t'as de la chance.
Je rigole et m'adosse à l'encadrement qui sépare la cuisine du salon.
-Mais quoi ? Se défend Michael, tu sais que le rouge mettrait ses yeux marron en évidence ?
Je lève ma tête en l'air, tout en riant et reporte mon regard sur eux.
-Bon... Vous ne connaîtriez pas un hôtel assez confortable ?
-On t'a dit que tu restais ici. Dit Luke en roulant des yeux.
-Oui mais il y a un petit soucis, je ne pars pas avant trois semaines.
-Pourquoi ? Demande Ashton.
-Il y a eu une tempête ou je ne sais quoi à Philadelphie, tous les avions sont annulés pendant minimum trois semaines, mais ça peut aller jusqu'à six semaines.
-Tu viens de Philadelphie ? Me questionne Michael.
-Oui.
-Tu peux rester ici autant de temps que tu veux. Dit Calum en souriant à Kendall.
-Attendez... Vous vivez ici vous aussi ?
-Ouais, on habite tous les quatre. Sourit Ashton.
-Mais de toute façon il en est hors de question, le petit va vous gêner. Je suppose que vous êtes déjà débordés de travail alors je ne veux pas vous déranger.
-Mais non ! Reste ici avec le bébé ! Me supplie Luke.
-Mais... Il va être dur à supporter...
-Tu ne vas quand même pas enlever le petit d'Ashton alors qu'il est son père ? Me sourit malicieusement Calum.
Ah... Il essaie de me faire culpabiliser, et le pire, c'est que ça marche.
-D'accord... Mais si vous commencez à en avoir marre, n'hésitez pas à me le dire et je partirais dans un hôtel !
-Ne t'inquiète pas. Me rassure Ashton.
Je les remercie et leur sourit.
-Tu dormiras dans la chambre d'amis. Propose Luke.
-J'ai un autre petit soucis... Je n'ai rien pour Kendall, je n'ai pas de poussette, pas de lit, pas assez de nourriture ni de couches... Je n'aurais jamais du venir au final... Dis-je en prenant ma tête dans mes mains.
-Bien sûr que si tu as bien fait ! Tu aurais préféré me cacher mon fils ? S'exclame Ashton.
-Si j'avais pu éviter ce genre de situation oui... Je t'aurais appelé.
Il roule des yeux.
-On va aller acheter tous ce qu'il faut. Continue-t-il.
-Merci, heureusement que j'ai pris assez d'argent sur moi.
-Je paierais. Dit-il en soulevant Kendall pour le prendre dans ses bras.
Celui ci lève ses mains et se met à jouer avec les bouclettes d'Ashton.
-Quoi ? Non ! Lui dis-je.
-Je peux quand même faire ça pour toi.
-Tu m'héberges et me nourris, tu fais déjà beaucoup pour moi.
-Et bien dis-toi que je fais ça pour le petit.
Il me sourit, creusant ses fossettes et attrape ses clefs de voiture que je lui avais rendu un peu plutôt.
-On peut venir avec vous ? Demande Michael.
-Faites ce que vous voulez.
On ris tous ensemble et on entre dans la voiture d'Ashton, je tiens fermement Kendall sur mes genoux. Faut qu'on achète un siège-auto aussi. Le bouclé au volant nous conduit jusqu'à un magasin spéciale pour bébé et se gare. J'entre, suivis des gars dans l'immense bâtisse.
-Bon, il faut un lit. J'annonce en regardant un peu partout.
On va dans le rayon prévus à cette objet et tombe sur une ribambelle de berceau, de tailles et de couleurs différentes.
-Oh ! Il est beau celui là ! S'exclame Calum.
-Il est trop petit.
-Et celui là ? Me demande Luke en pointant l'un d'entre eux.
-Trop chère ! T'as vu le prix ?
-Et lui ? continue Michael.
-Celui là est bien...
Je m'approche et l'inspecte, lisant tout ce qu'il y a de marqué sur la petite étiquette.
-On prend celui ci ? Me demande Ashton.
-Ouais.
Je lui souris et le laisse attraper l'un des gros cartons pour le poser dans notre grand cadis plutôt bizarre.
Je n'arrive pas à croire que je suis en train de faire des achats avec le père de mon bébé...
-Il faut quoi d'autre ? Me questionne Calum.
-Une poussette, un siège-auto, un petit parc, de la nourriture, des couches, des lingettes... Fin bref, énormément de chose. Je glousse en donnant Kendall à Luke.
-Aller ! C'est partie ! Dit Michael en levant un point en l'air avant de s'aventurer dans un nouveau rayon.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanficSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.