"Coucou tout le monde,
Ne vous inquiétez pas, je suis juste partie faire un tour au parc, je ne sais pas qui va voir ce mot en premier mais prévenez Ashton que Kendall est avec Luke dans son lit. Si il y a un soucis appelez moi.
PS : S'il vous plaît, ne tuez pas Kendall, ce serait cool :D
PSS : Michael, touche pas aux cheveux de mon fils.
-Caliope."
Je pose le mot sur la table de cuisine et vais dans l'entrée. Bon, vu qu'hier je suis sortie sans problème avec Ashton, je décide d'aller faire un petit tour toute seule dehors. J'enfile mes Tennis ainsi que mon manteau puis je ferme la porte derrière moi.
Je me promène dans le parc et lève la tête en l'air lorsque je sens le vent venir fouetter mon visage ainsi que mes cheveux qui viennent danser derrière moi. Je dois avoir l'air d'une cruche comme ça mais j'ai toujours adoré cette sensation du vent sur moi.
Je continue de marcher dans cette allée, sous les arbres, lorsque je vois un groupe de six ou sept filles arriver vers moi. Je commence à paniquer mais ne bouge pas, elles viennent tranquillement, elles n'ont pas l'air de vouloir me séquestrer ou m'égorger... Enfin... Je crois.
-Salut les filles, vous allez bien ? Je souris de manière un peu crispé, surtout, reste polie d'accord Caliope ?!
-Tu es bien Caliope ? Demande une blonde.
-Oui c'est moi.
Je souris toujours, j'ai trop peur qu'elles viennent m'arracher la tête parce que j'ai fais une mauvaise tête ou autre...
-Je peux avoir une photo ? Me demande la même blonde.
-Eum... Une photo ? Avec moi ?
Elle hoche vivement la tête, un énorme sourire au visage.
-Et bien... Avec plaisir.
Elle place son téléphone devant nous, je souris et la regarde prendre la photo.
-Pardon... Excusez moi... Bon poussez vous !
Je vois une brune arriver devant tout le monde, se placer face à moi et croiser ses bras sur sa poitrine.
-Donc c'est toi Caliope ? C'est toi la pute qui sort avec Ashton ?
-Je te demandes pardon ? Mon sourire s'efface automatiquement.
-Oh Stefanie ! S'exclame une rousse. Laisse la tranquille, c'est bon ! Elle ne t'a rien fait !
-Si, elle joue la mal-honnête avec Ashton, on sait tous que ton bébé n'est pas celui d'Ashton et que tu n'es qu'une imposteur ! Tu devrais crever au lieu de mentir à tout le monde ! Ajoute la dite Stefanie.
-Et encore une fille qui parle sans savoir... Tu penses que j'avais que ça à foutre de passer toute une nuit dans un avion avec un bébé, de traverser le monde entier, pour jouer la petite menteuse au près d'Ashton ? Et puis pourquoi je l'aurais choisis lui ? Je ne connaissais même pas son groupe il y a deux semaines.
-Je ne te crois pas, tu n'es qu'une salope qui profite de la célébrité d'Ashton pour se faire connaître.
-Bah tu sais quoi ? Pense ce que tu veux, mais en attendant, c'est moi qui est portée son bébé dans mon ventre.
Elle me trucide du regard.
-Ce n'est pas de la nargue ce que je vous dis, c'est juste que je suis vraiment bien avec Ashton et que sa célébrité n'a aucune importance pour moi, j'aurais même préféré qu'il ne sois pas connu du tout.
-Comment tu te sens avec Ashton ? Me demande une autre brune.
Un immense sourire vient prendre place sur mes lèvres.
-Je me sens bien, très très bien même. Il me rend joyeuse, il me donne le sourire, il me fait rire, il... Il est vraiment adorable et je me sens plus que bien avec lui.
-Donc vous sortez ensemble ?
-Bien... Disons que... Il... Pas vraiment.
-On a vu les photos quand vous vous embrassiez.
Je sens mes joues se réchauffer, je me racle la gorge.
-Techniquement oui... Officiellement non... Il ne me l'a pas clairement dit quoi.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.