24 ~ He Said Daddy !

5.1K 328 84
                                    

Ashton est vraiment quelqu'un de génial, il est gentil, attentionné, adorable, drôle et il prend très bien son rôle de père au sérieux... Kendall a maintenant un model masculin à suivre, et rien que ça me rend extrêmement heureuse.

-Papa, aller vas-y, tu peux le faire bonhomme. Dis PA-PA.

Je souris en voyant Ashton, essayant de faire parler Kendall.

-PA-PA.

-ogjjeogkelowgkre.

Très compréhensible tout ça dis donc... Je glousse doucement et le regarde faire.

-Quoi ? Tu préfères commencer à parler en disant Maman ? Mais non ! C'est hors de question ! Aller champion, dis PA-PA.

-PA !

J'écarquille d'un coup mes yeux en même temps qu'Ashton, mon cœur se mettant à battre à toute vitesse.

-Il a réellement commencer à dire le mot là ? 

-Oh putain, oui ! S'exclame-t-il.

-Doucement ! Je ne veux pas que son premier mot soit un gros mot.

Il glousse et continue de l'entraîner à parler, je sors mon téléphone et les films.

-Papa...

Je pousse un petit cri de joie.

-T'as entendu ?! Il... Il a dit papa ! Hurle Ashton, complètement excité.

-Oui !

Je continue de les filmer.

-Recommence, dit PAPA.

-Papa.

Le bouclé se lève d'un coup et lève notre fils dans les airs, se mettant à tourner sur lui même. Le bébé explose de rire dans ses bras. Je coupe la caméra de mon téléphone et me met à applaudir. Je me lève et vais embrasser la joue de Kendall.

-Je suis fière de toi. Lui chuchotais-je à l'oreille pendant qu'Ashton le dépose dans mes bras.

Il détale de la cuisine et va courir dans le salon pour le crier à Luke et Calum. Il revient vers moi et m'embrasse la joue.

-Je voulais te poser une question.

-Oui ? Dis-je, tout en embrassant Kendall.

-Ce soir on a encore une interview, elle sera encore en direct à la télé.

-Si ça se passe comme la dernière fois, je ne préfère pas regarder.

-Non, cette fois le présentateur est un bon ami et il nous respecte beaucoup.

-D'accord. Qu'elle était la question déjà ?

Il rit doucement et s'assoit sur une chaise.

-On a reçu un appel de James, le présentateur,  il a vraiment été déçu des fans, à propos de ce qu'il s'est passé hier. Il voudrait t'avoir au téléphone et juste répondre à quelques questions. Comme ça tu restes cachée car à ce que j'ai compris, personne n'a réussi à prendre ton visage en photo, il a eu l'idée de t'avoir au téléphone comme ça tu restes toujours dans une partie de l'anonymat. Je suppose que ça va être des questions sur ce qu'il s'est passé. Tu veux bien ?

-Pourquoi pas, si tu dis qu'il est sympa et si ça peut faire réagir les gens, je veux bien le faire.

-Il paraît que cette interview est hyper attendu avec tous ce qu'il s'est passé en si peu de temps. Me sourit-il doucement.

Je lui rends son sourire et m'assois à mon tour sur une chaise.

-Demain on sera juste tous les trois. M'annonce-t-il.

-Pourquoi ? Où sont les garçons ?

-Ils vont voir leurs familles.

-Tu n'y va pas toi ?

-Non, j'y vais plus tard, ma mère sera bientôt en vacances.

-Et ton père ?

-Eum... Je... Ça fait des années que je n'ai pas vu mon père... Ils nous a abandonné pas longtemps après la naissance de mon petit frère...

-Oh... Je suis vraiment désolée, je ne voulais pas...

-Ce n'est pas grave. Me coupe-t-il.

Il me sourit et vient m'embrasser le front avant d'aller dans le salon.

Mylène, Kiss xx.

His Daddy (A.I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant