30 ~ Take Care.

4.9K 312 49
                                    

Notre baiser n'en finit pas et continue de s'intensifier. Il passe ses deux mains sous mes fesses et me soulève d'un coup, de sorte à ce que mes jambes soit entourés autour de ses hanches. Il me repousse contre la porte et continue de seller nos lèvres ensemble.

Il pose sa main gauche sur la planche de bois et écarte ses lèvres pour les plonger dans le creux de mon coup. Il remonte le long de ma mâchoire et dépose une nouvelle fois un baiser sur mes lèvres. Finalement, il se recule et me regarde droit dans les yeux, un énorme sourire aux lèvres. Je pose mes mains sur ses joues et continue de le regarder, détaillant attentivement ses yeux verts-marrons.

Il retire une mèche qui tombe sur mon visage et presse une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes. Il me repose au sol, je retire mes mains de son visage pour les placer dans son dos, le serrant ainsi contre moi.

J'ai cette douleur horrible dans le bas de mon ventre, comme si quelque chose se tordait à l'intérieur... Puis mon cœur bat tellement vite que j'ai l'impression qu'il va exploser dans ma poitrine.

-Tu sais ce qui m'a attiré la toute première fois que je t'ai vue ? A cette soirée ?

Je secoue doucement la tête et lui souris.

-Tes yeux. J'étais complètement bourré, je voyais tout flou et la seule chose qui était vraiment nette dans ce brouillard, c'était cette couleur gris-bleu de tes iris.

Je me met à sourire, monte sur la pointe de mes pieds et dépose une nouvelle fois un baiser sur ses lèvres.

Soudain, j'entends les pleurs de Kendall provenir de l'étage du dessous, je fronce mes sourcils et attends un peu, seulement, ses cries se font de plus en plus perçants. Je lance un regard inquiet à Ashton puis je m'écarte, pour finalement courir dans les escaliers et débouler dans la cuisine à toute vitesse.

-Oh non... Pourquoi tu pleures ? T'as que ça à foutre de pleurer ?! T'es un bonhomme ou pas un bonhomme ?! Aller quoi ! Porte tes minuscules testicules et arrête de pleurer ! Pffff... Sale gosse ! S'exclame Calum.

-Qu'est ce qui se passe ?

-Oh ! Tiens, Caliope !

Il se lève, toujours le bébé dans les bras et me le tend, je le prends et le porte.

-J'en ai marre de ton gosse, je m'en occupe plus, il n'est jamais content ! Il pleure toujours pour un oui ou pour un non !

-C'est un bébé Calum, c'est normal. Je me moque.

Il roule des yeux et quittent la pièce, je me met à rire et monte Kendall dans sa chambre. Je le place sur sa table à longer et commence à le changer. Voilà pourquoi il pleurait.

-Tu veux qu'on aille se promener Kendall ? Ouais ? Oui tu veux !

Je ris, penche ma bouche sur son ventre et commence à souffler dessus pour le faire rire. Je finis de l'habiller et le pose une nouvelle fois contre ma hanche, le portant à l'aide d'un bras.

Je descends dans l'entrée, le glisse dans son porte bébé puis enfile mes chaussures ainsi que mon manteau. Je vais dans le salon, là où les quatre gars se trouvent. Je me met à rougir lorsque mon regard croise celui d'Ashton, celui ci le remarque et rit légèrement. Je me racle la gorge pour me concentrer.

-Je vais me promener avec Kendall, à tout à l'heure. 

-D'accord, dit Luke, fais attention à toi.

-De toute façon ils n'ont toujours pas vue mon visage, ils ne peuvent rien me faire.

Ashton se lève du canapé et s'approche de moi.

-Fais attention quand même. Me chuchote-il avant de venir m'embrasser la tempe.

Je lui souris et quitte la maison, je marche doucement en direction du centre ville, tout en essayant de faire parler le bébé.

Mylène, Kiss xx.

His Daddy (A.I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant