31 ~ Caliope ? Come Back Home !

4.6K 324 14
                                    

Je lui souris et quitte la maison, je marche doucement en direction du centre ville, tout en essayant de faire parler le bébé.

-Bon, tu as réussi à dire Papa...

-Papa !

-Oui, mais il faut aussi savoir dire maman ! Aller, essaie. MA-MAN.

-Papa !

-Non... MA-MAN.

-Ma.

-Man.

-Papa !

Je roule des yeux, bon, pour l'instant, c'est peine perdue. Je continue un peu et arrive enfin en ville. Je regarde quelques boutiques, passant de rayon en rayon sans rien n'essayer ni acheter.

Je vais dans un magasin pour bébé et tombe sur une petite tenu pour bébé trop mignonne. C'est un jean et un pull.

J'achète le tout après lui avoir fait essayer et sors de la boutique, un sac à la main. Je vais m'asseoir sur l'un des bancs et retire Kendall de son porte bébé, l'asseyant à côté de moi. Je me tourne vers lui, repliant mes jambes et le regarde.

Je lui tends un petit jouet que j'avais pris au cas où et le regarde jouer avec. Ses sourcils se froncent alors qu'il inspecte correctement le jouet.

-Ma... Man.

Mes yeux s'écarquillent d'un coup lorsque je me rend enfin compte qu'il a prononcé le mot "Maman".

Je me lève, l'attrape dans mes bras et le fait tourner avec moi. Un sourire s'élargit sur ses lèvres et je le repose sur le banc, avant de lui embrasser fortement sa joue rebondit. La sonnerie de mon téléphone se fait entendre, je glisse ma main dans la poche de mon manteau et le sors. Je me met à sourire lorsque que le contact "Ashton " apparaît.

-Allô ? Je te manque déjà ? Je demande en riant.

-Caliope ? Rentre à la maison.

Mon sourire s'évanouit d'un coup.

-Hein ? Pourquoi ?

-Ils t'ont reconnus, les photos ne font que augmenter sur les réseaux sociaux... Tiens... Une photo où tu es au téléphone... C'est mort Cali', ils savent tous à quoi tu ressembles et qui tu es, ils ont fait des zooms sur Kendall aussi. Rentre, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Je coince le téléphone entre mon épaule et mon oreille, réajuste le porte bébé sur ma poitrine et y glisse Kendall, toujours occupé par son jouet pour faire attention à moi.

-Cali' ? T'es encore là ?

Je me lève et regarde autour de moi.

-Oui oui, j'arrive tout de suite.

-D'accord, fais attention.

Je raccroche et mets mon téléphone dans ma poche, je tourne sur moi même, regardant chaque personne autour de moi et effectivement, je vois de nombreux téléphone pointer vers moi. Je croise le regard d'une des personnes et secoue négativement la tête, stressée et déçue. Je me retourne et fais le chemin inverse jusqu'à la maison.

Je fais un petit détour pour être sûre que personne ne me suit et lance toujours des regards dans tous les sens, par peur d'être suivis.

C'est officielle, ma vie privée est définitivement foutue.

Mylène, Kiss xx.

His Daddy (A.I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant