-Bon, dis nous la vérité Ashton, seulement et uniquement la vérité. Insiste encore et toujours la présentatrice Lana.
Je stresse vraiment pour lui. Il tire légèrement sur ses cheveux puis s'avance. Il pose ses coudes sur ses genoux pour ensuite mettre sa tête sur les paumes de ses mains.
-Bon... Commence-t-il, Je ne peux pas l'éviter là... Il souffle et semble essayer de prendre du courage. En fait, il y a deux ans, j'étais en Amérique et il y avait eu cette grande fête. Presque toute la ville y est allée donc nous aussi. On voulait s'amuser. J'étais complètement bourré, je dois l'avouer, et cette fille, sur les photos, l'était aussi donc on a couché ensemble. Désolé de l'annoncer de cette manière, mais je ne sais pas comment le formuler autrement. On ne s'est pas revu après, mais il se trouve qu'elle en ai tombé enceinte. Aujourd'hui, le bébé a un an et trois mois et sa mère est venu me rejoindre pour me mettre au courant que j'avais un fils car je ne le savais pas jusqu'ici. Elle est donc restée un peu chez nous pour que je fasse connaissance avec le petit et avec elle au passage car je ne la connaissais pas.
-Wow... Dit Lana, ça fait beaucoup à digérer pour vos fans...
-C'est pour ça que je ne voulais pas que ça se sache ! La coupe-t-il, un pointe de colère dans la voix.
-Donc, cette fille est ta petite amie ?
-Non, nous sommes seulement amis. Nous avons un enfant, certes, mais nous ne sommes que des amis.
-Comment s'appelle le bébé ?
-Ah non, par contre je ne dirais aucuns prénoms.
-Pourquoi ? Dit Lana en fronçant les sourcils.
-Vous l'avez entendu dans la vidéo, sa mère m'a demandé de garder l'anonymat. Déjà que vous connaissez l'histoire alors que nous ne voulions pas, alors nous voulons garder au moins les prénoms pour nous.
-Pouvez vous repassez la vidéo ?
Ashton souffle et ferme les yeux. Je me demande s'il garde son calme car il est énervé ou s'il essaie de déstresser...
-C'est moi ou tu dis le prénom de la jeune fille à un moment ?
-Non non...
-Passer là une nouvelle fois.
Le passage se fait entendre plus clairement maintenant... : "m'harcèle pas pour avoir des photos de Kendall" et "T'inquiète Caliope, je gère"...
-Elle s'appelle donc Caliope ? Drôle de prénom. Et le bébé est Kendall n'est ce pas ? Demande-t-elle, un sourire fière sur le visage.
Donc là... Je suis moi aussi dans la merde...
-Vous êtes sérieuse ? S'emporte-t-il.
-Ashton... Le reprend doucement Luke.
Il a raison, je ne veux pas qu'il est de problème à cause de moi...
Le bouclé passe une nouvelle fois ses mains sur son visage et regarde la présentatrice, avec un regard assez... Haineux ?
-Vous savez ce que signifie la phrase "Elle veut garder l'anonymat " ?
Je me redresse doucement et embrasse le crâne de mon fils, continuant toujours de caresser son dos à l'aide de ma main.
-Ne t'énerve pas Ashton, dit-elle en levant les mains, signe d'innocence, Tu n'allais quand même pas nous cacher l'existence de ton fils.
Le bouclé se tasse dans le canapé et sert ses points, qu'il cache ensuite entre lui et les personnes qui se trouvent à ses côtés, Calum et Luke. On voit très bien sa mâchoire se contracter...
Durant tout le reste de l'émission, Ashton n'a pas parlé ou très peu. Celle ci se termine enfin, sur un live de l'une de leurs chansons... Je crois qu'elle s'appelle Hey Everybody. Maintenant que j'y pense, je ne me suis jamais vraiment intéressée à leur groupe et à leurs chansons, je devrais peut être aller les écouter. Surtout que ce petit live m'a vraiment plu !
Je reste sur le canapé et attends leur retour...
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.