Je me réveille doucement, pour une fois, tout est calme... Les événements de la veille me reviennent en tête... Je m'en veux tellement... Il m'arrive parfois de craquer comme je l'ai fait hier soir, de dire des choses horribles à ce petit bout de chou qui ne comprend rien et qui n'y est pour rien...
Je me souviens aussi qu'Ashton m'avait dit qu'il s'occuperait de Kendall, c'est pour ça que je ne l'entends pas pleurer.
Je tourne ma tête vers mon réveil et vois qu'il est dix-sept heures... Quoi ?! Dix-sept heures ?!
Je fronce mes sourcils et me lève d'un coup.
Kendall.
Je sors de ma chambre en courant et descends les escaliers à la même vitesse, manquant de me casser la figure par la même occasion. Je vais dans la cuisine mais personne n'est là, je fonce dans le salon mais ici aussi, tout est vide. La maison est calme, trop calme.
Où est mon fils ?!
Je commence à paniquer, j'attrape le téléphone fixe de la maison et compose le numéro de Luke qui est affiché au mur. Il ne répond pas, j'essaie sur celui d'Ashton mais je tombe toujours sur un répondeur.
Mon cœur bat la chamade lorsque je commence à composer le numéro de Michael, pile au même moment, j'entends le bruit de la serrure qui se déverrouille, ça vient de l'entrée.
Je cours dans cette pièce, le téléphone toujours en main et vois la porte s'ouvrir, laissant place à un Calum qui rit aux éclats. Les autres gars le suivent et me regardent bizarrement lorsqu'ils me voient.
-Caliope ! Tu es enfin réveillée ! s'exclame Luke.
-Où est Kendall ?!
-T'inquiète, il est là. Me rassure Ashton en entrant à son tour dans la maison.
Je pose une main sur mon cœur en constatant, qu'en effet, il était là, glissé dans son porte bébé qu'a enfilé Ashton. Il décroche notre enfant, et tend les bras pour que je puisse le prendre, chose que je fais avant de l'écraser contre ma cage thoracique.
-Oh mon dieu... Je viens de subir la plus grande peur de ma vie...
-Tu pourrais nous faire confiance un peu. Ronchonne Michael.
-On sait s'occuper d'un bébé quand même ! Ajoute Calum en roulant des yeux.
Je ris légèrement et embrasse le crâne de Kendall pour ensuite me diriger vers le salon.
-Je suis désolée pour cette nuit... Tu me pardonnes j'espère ? Lui murmurais-je à l'oreille.
Je le vois me sourire, je souris à mon tour et lui embrasse la joue. Je fais signe à Ashton de me rejoindre, il s'approche de moi et embrasse à son tour le crâne de notre fils.
-Oui ? Commence-t-il.
-Eum... Tu sais pour cette nuit... Tu as sûrement dû tout entendre alors euh... Je ne pensais pas tout ce que j'ai dis, j'ai seulement craqué et...
-Ne t'inquiète pas, tout est correcte d'accord ? Tu as le droit d'avoir des moments comme ceux là toi aussi, tu as un bébé.
Je lui souris, il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur mon front, restant longtemps. Je ferme les yeux. Il s'écarte et me sourit une nouvelle fois.
-Je crois que je viens de prendre la plus belle photo de tous les temps ! S'exclame Luke.
On tourne tous les deux nos têtes vers lui.
-Montre.
Il tourne son téléphone vers nous et on voit la photo, elle est en noir et blanc. Il y a nous trois, Ashton m'embrasse le haut du visage, moi je souris comme jamais et Kendall à l'air très heureux. Je souris en voyant cette magnifique image qui représente une famille heureuse.
Ma famille.
-Tu veux bien me l'envoyer ? Lui demandais-je.
-Moi aussi ! Par contre tu la gardes pour toi hein, tu ne la publie pas. Dit Ashton.
-T'inquiète. Nous sourit-il.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.