28 ~ What Was That ?

4.9K 316 26
                                    

J'ouvre tout doucement mes yeux, la lumière provenant de la fenêtre m'aveuglant.

Pourquoi ne l'ai-je pas fermé hier ?

Je n'entends pas les cries de Kendall, quelqu'un a dû s'en occuper.

Je sens une légère douleur dans le dos, effectivement, je suis dans une position assez douloureuse. Mes jambes sont vers le centre du lit, dans un sens et toute la partie haute de mon corps et tourner vers le bord du lit. Comment me suis-je retrouvée dans cette position moi ?

Je me tourne d'un coup, ramenant ma tête dans le sens de mes jambes, donc vers le centre pour ne plus avoir mal. Mais en plein mouvement, mes lèvres s'écrase sur quelque chose. J'ouvre d'un coup mes yeux et m'écarte loin lorsque je vois Ashton froncer les sourcils.

Merde... Je l'ai embrassé... Si je l'ai embrassé sans qu'il le veuille et lorsqu'il dormait... Ce n'est pas une sorte de viole ?

Il ouvre doucement les yeux et me dévisage.

-C'était quoi ça ? Demande-t-il de sa voix endormis.

-Eum... De quoi ? Dis-je, feignant l'innocence.

-Il n'y a pas quelqu'un qui vient de m'embrasser ? Dit-il, un sourire commençant à se dessiner sur ses lèvres.

-Non, tu as du rêver.

Il se met à sourire puis s'étire dans le lit, levant ses puissants bras vers le haut. Je vois chacun de ses muscles s'étirer devant moi. Son ventre s'agrandir et... Je ferme d'un coup mes yeux, il faut que j'arrête de le regarder de cette façon !

Je garde les yeux fermer et essaie de m'endormir, mais avec la vision que je viens d'avoir... C'est peine perdue...

Soudain, je sens quelque chose embrasser mes lèvres. J'ouvre d'un coup mes paupières et voit Ashton, comme ci de rien, regarder le plafond.

-Qu'est ce que tu viens de faire ?

-Hein ? Rien... Tu as du rêver.

Un petit sourire au coin se place sur ses lèvres, je me retourne, de sorte à être dos à lui pour lui cacher mes joues qui doivent être rouge tomate. Je me racle la gorge, pour paraître un minimum crédible.

-Pourquoi n'ai-je pas entendu Kendall pleurer ce matin ?

-J'allais y aller mais Calum a dit qu'il s'en occupait.

-Ah okay...

Toujours dos à lui, je le sens se rapprocher de moi et retirer quelques mèches de mes cheveux qui tombe sur l'une de mes épaules et dans mon cou. Sa main chaude, qui effleure doucement mes côtes, me lance des multitudes de coup d'électricité dans le corps. Puis ses lèvres humides et douces viennent se poser sur mon épaule.

J'attrape instinctivement ma lèvre inférieur entre mes dents pour essayer de me contrôler et de ne pas frissonner. Mes yeux se ferment d'eux même alors que le contact de ses lèvres sur ma peau me procure des coups de chaleur dans tout mon corps.

Mais que fait-il ?

Mylène, Kiss xx.

His Daddy (A.I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant