23 ~ #WeAreSorryCaliope.

5.2K 337 21
                                    

Hey ! Étant donné qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire et qu'en plus cette fiction a atteint les 1k de vues... DOUBLE PUBLICATION ! 😍😍

Je sors de ma chambre et croise Calum dans le couloir, je lui souris doucement.

-Tu vas mieux ? Me demande-t-il.

-Un peu...

On descend tous les deux les escaliers et on se dirige vers la cuisine. Je viens à peine de me réveiller, Ashton s'est occupé de Kendall ce matin et moi cette nuit. Un vrai travail d'équipe, ça change de quand j'étais seule. Je souris à cette pensée et m'assois à la table, il y a Luke, Calum et Ashton. Je ne sais pas où est Michael. 

J'embrasse la joue de chacun d'entre eux et de Kendall qui est posé sur les genoux de son père, jouant avec une cuillère.

-C'est encore la guerre sur Twitter, et même sur tous les réseaux sociaux. Souffle le bouclé.

-A cause d'hier ? Je demande.

-Oui, dit-il en hochant la tête, apparemment c'était des fans, il devait y avoir un deux paparazzis mais c'était en partie des fans.

Il baisse le tête et fixe la table, d'un air déçu.

-Des fans ?

-Ouais, répond Luke, vous avez encore un hashtag en plus...

-Et c'est quoi cette fois ? Je demande en roulant des yeux, m'attendant au pire.

-Le hashtag #WeAreSorryCaliope. Sourit finalement Ashton.

Je relève d'un coup la tête et plante mon regard dans le siens. Comment ça "We Are Sorry Caliope" ? Je fronce mes sourcils sous l'incompréhension et les dévisages tous. J'attrape le téléphone que me tend Ashton et vois qu'en effet, c'est en TT mondiale.

-Wow... Et pourquoi "Caliope" ? Ils t'ont aussi brusqué toi ! Dis-je en faisant un mouvement de tête dans la direction d'Ashton.

-Parce que toi de bases tu voulais avoir l'anonymat et tout, personne n'a respecté, et en plus il t'arrive ça... Enfin... C'est normale qu'ils te le disent à toi. M'explique le bouclé. Tu devrais faire un tour sur les Tweets, garde mon téléphone.

Je le remercie et clique sur le hashtag. J'entends les garçons s'éloigner. Je fais descendre la page et vois de nombreux tweets, beaucoup de gens qui insultent les fans qui nous ont fais ça, d'autres qui insultent encore la présentatrice et puis les derniers, ceux qui m'insultent moi. Je n'y prête pas attention et continue de lire le reste des Tweets. Certains d'entre eux me font esquisser un petit sourire au coin.

Sans le faire exprès, j'appuie sur un truc qui me fait directement aller sur la page Twitter d'Ashton, j'allais l'enlever lorsque l'un de ses Tweets m'interpelle.

Ashton Irwin @Ashton5SOS : IL Y AVAIT LE BÉBÉ ! VOUS ENTENDEZ ? LE BÉBÉ ! VOUS AURIEZ PU LE BLESSER OU BLESSER CALIOPE ! JE NE VOUS L'AURAIS JAMAIS PARDONNER SI C'ÉTAIT ARRIVÉ !

Je fronce des sourcils, il y est allé un peu fort là avec ses fans... Je descends encore et en vois un autre.

Ashton Irwin @Ashton5SOS : Merci pour l'anonymat hein... Ne faites rien à Caliope, s'il vous plaît.

Je lève ma tête et plante mon regard dans les yeux verts de l'homme face à moi, mes sourcils toujours froncés.

-Quoi ? 

-Il ne faut pas que tu sois aussi dur avec tes fans.

-Tu rigoles ? S'exclame-t-il. Imagine elles t'auraient blessés ? Ou blessés Kendall ?

-Oui mais ce sont tes fans, elles sont là pour toi, elles t'aiment et te le prouvent tout le temps. Tu es un exemple, un model pour elles. Tu ne dois pas être aussi dur.

-Je suis d'accord avec toi mais il y a des limites Cali', aujourd'hui Kendall et toi êtes ma priorité et vous êtes sous ma protection. Je dois faire en sorte que tout aille bien, que vous ne soyez pas blessés et toujours en sécurité. Je dois veiller sur vous. C'est mon rôle.

-Ton rôle de père de famille ? Je souris.

-Exactement.

Il me sourit en retour, creusant ses fameuses fossettes et termine son café. Je ne peux m'empêcher de le regarder. Il pose sa tasse et joue légèrement avec Kendall, un magnifique sourire collé aux lèvres de ces deux hommes. Les uniques hommes de ma vie, si on ne compte pas mon père. Je le détails attentivement, observant chacun de ses mouvements, chacune de ses réactions face à son fils... Notre fils...

Mylène, Kiss xx.

His Daddy (A.I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant