Je le sais, je ne suis pas du tout maîtresse de mon corps et de mes mouvements, l'alcool a pris le dessus. Je me tourne et croise les yeux châtains d'un homme, remarquant ensuite ses bouclettes dorées qui collent à son front à cause de la sueur.
Il se met à sourire, creusant ses fossettes dans ses joues... On continue de danser tous les deux, il se rapproche de plus en plus de moi.
J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je crois que c'est... Ash... Ashton ? Ashton Irwin ! Mais oui ! Chelsea m'en a déjà parlé ! Qu'est ce qu'il fait ici ? Il fait partie d'un groupe et à mes connaissances, ils sont assez connus.
Il passe sa main dans le creux de mon dos et me rapproche de lui. J'aimerais le repousser mais au lieu de ça, je passe mes bras autour de sa nuque et me colle plus à lui, dansant ainsi un collé-serré assez chaud.
Ah... Les joies de l'alcool...
Il enfonce son visage dans mon cou et commence à y déposer des baisers tout en dansant.
-Tu veux qu'on aille autre part ?
-Oh oui !
Pourquoi ai-je dis ça ? Je n'en ai aucune idée... Mais le taux de testostérone qui nous entour est tellement présent que j'ai envie de le suivre. Il attrape mon bras et me tire avec lui.
Et ouais, ce soir, je vais m'envoyer en l'air avec un inconnue, enfin, pas si inconnu que ça apparemment.
Je n'avais jamais fait ça avant, mais comme on dit, il y a un début à tout !
On entre tous les deux dans l'une des nombreuses chambres après être monter à l'étage. Il ferme la porte derrière lui.
Il plaque ses lèvres sur les miennes et me fais reculer jusqu'à ce que mon dos percute contre un mur. Il baisse ses mains le long de l'une de mes cuisses et remonte ma jambe sur sa hanche tout en mélangeant nos langues. Mes mains parcourent ses nombreuses bouclettes et le rapproche le plus possible de moi.
Il attrape ensuite ma deuxième jambe, j'exerce une petite pression sur celle ci et me retrouve les deux jambes enroulés autour de sa taille. Il continue de m'embrasser et me décale du mur, avant de nous faire basculer sur le lit, me faisant tirer un rire de la bouche avant de rouler et de me retrouver sous lui.
*** [bref, ils couchent ensemble]
J'ouvre difficilement mes yeux et cligne plusieurs fois ceux ci pour m'habituer à la lumière aveuglante qui provient de la fenêtre. Je tourne ma tête et vois une petite tête pleine de boucle dorée. J'observe son visage endormis, il a l'air paisible. Sa bouche est entre-ouverte et ses paupières tremblent légèrement.
Je roule des yeux et me lève. Je n'ai pas beaucoup de souvenir d'hier soir, tout ce dont je me souviens, c'est qu'Ashton est vraiment un bon coup. Mais quand je dis vraiment c'est vraiment, je crois que je n'ai jamais eu un si grand orgasme de ma vie.
Je glousse doucement à cette pensée et enfile mes sous-vêtements. Je l'entends grogner alors je me tourne vers lui et le regarde rapidement se réveiller, il s'étire de tout son long dans le lit puis pose ses iris sur moi. Je monte ma jupe le long de mes jambes et ferme la fermeture qui se trouve à l'arrière.
-T'es qui toi ? Me demande-t-il d'une voix endormis.
-Bonjour, oui, je vais très bien et toi ?
Je ris légèrement et le vois rouler des yeux avant de frotter son visage à l'aide de ses mains. Je récupère mon t-shirt qui est au sol et le remet à l'endroit.
-Je m'appelle Caliope.
-C'est bizarre comme prénom, mais j'aime bien.
-Euh... Merci ?
Je ris légèrement et enfile mon t-shirt.
-Tu pars déjà ?
Je traverse la pièce et attrape mes deux chaussures, je m'assois sur le lit et commence à les mettre.
-Ouais. Dis-je en refaisant mes lacets.
-Okay, tu peux juste éviter de dire à tout le monde qu'on a couché ensemble ? Je veux dire... Tu dois sûrement savoir qui je suis.
-Oui, j'ai vaguement entendu parler de toi et ton groupe. Mais ne t'inquiète pas, je ne dirais rien.
-Merci, bon et bien, c'était un plaisir de te rencontrer Caliope. Conclut-il, un sourire pervers collé au visage.
Je pouffe légèrement, m'avance vers lui et lui embrasse doucement la joue avec de quitter la chambre en claquant la porte derrière moi.
C'est à ce moment là que ma vie toute entière est complètement partie en couilles.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.