-Je ne comprends rien à ce machin ! S'énerve Ashton.
Je souris et continue de le regarder en train de s'acharner sur ce pauvre lit qui ne demande qu'à être monté.
-Lis la notice. Je glousse en me moquant de lui.
-Je l'ai lu cinq fois ! Et je n'y comprends toujours rien ! S'exclame-t-il.
-Laisse moi faire.
Je lui souris et viens m'agenouiller à son côté. Je lui prends la notice des mains et commence à lire. C'est facile comme tout, je glousse en lui prenant le marteau des mains et commence à assembler deux morceaux.
-Tu peux me donner le morceau là bas s'il te plaît ?
Il s'étire pour l'attraper et me le donne, me regardant comme si je venais d'une autre planète. Je me lève pour réussir à tout faire tenir et continue de visser les vis, de planter les clous etc... Une demi heure plus tard et toujours sous le regard ahurie d'Ashton, je finis de monter ce lit.
Je prends le petit matelas et le glisse à l'intérieur.
-Comment as-tu fais ça ? Me questionne-t-il.
-C'était facile comme tout, et puis, j'ai eu de l'entraînement quand j'allais à ces assemblés bizarre où il y avait des femmes enceintes et seules.
Je continue de mettre tous les doudous à l'intérieur et finis par y déposer une petite couverture verte toute douce.
-Encore merci d'avoir tout payé. Dis-je en souriant à Ashton.
-De rien.
***
Nous sommes tous les cinq en train de dîner autour de la table de la salle à manger, Kendall dort déjà dans son nouveau lit. En même temps, entre le voyage, la chaleur et le décalage horaire... C'est normal.
-Bon, commence Calum, parle nous un peu de toi, parce qu'on a accepté une inconnue dans la maison là.
Je ris légèrement et bois le fond de mon verre d'eau avant de faire face à quatre paires de yeux qui me détaillent.
-Et bien... Je m'appelle Caliope Tores. J'ai vingt-et-un ans et je viens de Philadelphie.
Luke tire une tête blasée. Quoi ? Ma vie n'est pas très intéressante.
-Mais encore ? Insiste le blondinet.
-J'ai un bébé ?
Michael explose de rire et continue de manger le repas, le sourire aux lèvres.
-Et quoi d'autres ? M'interroge le basané.
-Je ne sais pas quoi ajouter à cela.
-Tu as des passions ? Des choses que tu aimes faire ? Demande Ashton.
-Eum... J'adorais le skateboard avant, mais ça va faire plus d'un an que je n'en ai pas fait, depuis que j'ai appris pour Kendall en fait. C'était ma passion, je faisais tout en skate, tous mes trajets et quand je le pouvais je rejoignais le Skatepark pour faire des figures etc...
-Pourquoi as-tu arrêté ? Demande le bleuté.
-Vous allez probablement, même sûrement, me prendre pour une folle mais j'avais peur de casser mon bébé.
Ils explosent tous les quatre de rire, rapidement suivis par moi. Je continue de raconter un peu ma vie, expliquant que mes parents sont partis il y a quelques années et que je vis seule, que je n'ai presque pas d'amis mais que je préfère être comme ça. Le souvenir de mes moments passés avec Chelsea reviennent, je baisse automatiquement les yeux et arrête de parler, les écoutants à leurs tours se présenter rapidement.
Ils m'expliquent la vie de célébrité et par quoi ils ont du passer pour arriver jusqu'ici.
***
Je suis assise sur mon lit, la tête dans l'ordinateur qu'Ashton m'a prêté, dans le but d'envoyer un mail à mes parents, leurs expliquant que je suis en Australie et que j'ai rencontré le père de Kendall. Quelqu'un frappe à ma porte, je lui dis d'entrer, je vois des bouclettes dorées dépasser l'encadrement de celle ci.
-Désolé Caliope, je ne te dérange pas longtemps.
-Tu ne me dérange pas du tout Ashton, tu es chez toi ici tu sais ? Je glousse.
Il rit aussi et viens poser un baby-phone sur ma table de chevet.
-J'en mets un ici, il y en a un dans ma chambre aussi. M'explique-t-il.
-Pourquoi ça ? Un seul dans ma chambre suffit.
-Non, comme ça si l'un de nous deux est trop fatigué, il dit à l'autre d'y aller.
-Quoi ? Non, non, non ! Je ne veux pas que tu te fatigues ou t'embêtes pour le bébé, j'ai dis que je m'en occuperais, tu devrais te reposer toi !
-Écoutes, ce bébé ne s'est pas fait tout seul, on est deux. Je sais qu'avant tu étais seule mais plus maintenant. Je suis là pour t'aider d'accord ?
-D'accord... Je souris en le remerciant du regard.
Je me lève et lui embrasse doucement la joue. Il me lance un sourire, creusant ses belles fossettes et sort de ma chambre, je me repose sur mon lit et tape mon email.
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanficSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.