Saluuuuuut !
Non, ce n'est toujours pas l'annonce du Tome 2, d'ailleurs je vous parle de ça un peu plus bas.
Bon, la raison principal de cette NDA :
On m'a fait remarqué que je suis conne x) Non sérieusement, il est vrai que je suis stupide car dans cette fiction, je dis que le bébé à deux ans lorsqu'il se passe toute l'histoire avec Ashton et tout et pourtant il est encore en berceau, poussette, biberon, problèmes de nuit, il sait pas parler ni marcher etc...
Ceci étant complètement illogique, je m'en excuse.
Est-ce que ça vous gêne ? Vous voulez que je modifie ou on s'en fiche ? Nan parce que pas que j'ai la flemme mais un peu quand même donc ça dépend de vous, dites moi ;)
Ensuite, le Tome 2 :
Je suis désolée, je mets énormément de temps à l'écrire mais en fait je ne peux le faire que pendant les vacances (le lycée me prenant plus de temps que je ne l'avais imaginé) donc pendant celle de Noël j'ai énormément avancé, j'ai écrit une trentaine de chapitres mais c'est pas encore finit, j'essaierais d'avancer pendant les vacances de février là mais je ne vous promets rien, de toute façon vous serez prévenus sur chacun des quatre fictions ;)
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit à me poser, il n'y a pas de soucis, venez !
PETITE QUESTION : Est-ce que ça vous plairait que je fasse un rantbook ou un truc dans le genre ? Je répondrais à des questions dedans, je raconterais un peu ma vie inutile et inintéressante enfin pleins de trucs. Je pourrais, je ne sais pas donner des conseils à des choses que vous me demanderez ou à mon tour vous demandez des choses. Dites moi si c'est une bonne idée ou si c'est nulle.
Kiss kiss sur vos fesses molles !
Mylène, Kiss xx.
VOUS LISEZ
His Daddy (A.I)
FanfictionSi j'avais su qu'à cette soirée j'allais rencontré Ashton Irwin, que j'allais coucher avec et que par la suite j'allais tomber enceinte... Et bien j'y serais quand même allée.