27 ~ Do You Want Me To Sleep With You ?

4.9K 337 36
                                    

Doucement, je sens que quelque chose m'est retiré des bras... Il me faut quelques secondes pour me souvenir que c'est Kendall qui se trouve dans ceux ci.

J'ouvre d'un coup mes yeux, me redresse et tends les bras en avant pour le récupérer mais je tombe sur le beau sourire de Luke.

-Sois tranquille, je vais seulement le mettre au lit.

J'hoche la tête et me rallonge dans le canapé, bien décidée à finir ma nuit, mais cette fois ci, je sens que c'est moi que l'on porte. Une puissante main est dans mon dos et l'autre derrière mes jambes. Je vois Ashton, tout sourire en train de me faire traverser la maison.

-Pose moi Ashton, je suis trop lourde. Je peux marcher tu sais ?

-Lourde de quoi ? T'es légère.

-Ah. Ah. Très drôle, tu sais que ce genre de mensonge ça marche qu'avec les filles qui n'ont pas eu d'enfant ? Et donc qui n'ont pas pris un seul kilo ?

Il roule des yeux et rit légèrement.

-Est-ce que je t'ai mise par terre là ? Non, donc c'est que tu n'es pas lourde.

Cette fois c'est à mon tour de rouler des yeux. Il monte les escaliers, je m'accroche à son t-shirt, de peur qu'il me lâche et le laisse me déposer dans mon lit, ramenant les couvertures au dessus de moi.

Il commence à s'éloigner mais d'un coup je sors mon bras de sous la couette pour attraper sa main, on est dans le noir donc ce geste le fait bien évidement sursauter.

-Tu m'as fais peur !

-Je sais, c'était fait exprès. Je glousse.

Je l'entends grogner puis il rit doucement.

-Tu restes avec moi ?

-Tu veux que je dormes ici ?

-Oui...

-D'accord, attends, j'enlève juste mes vêtements.

-Hein ?!

-Je vais garder mon caleçon, t'inquiète. Glousse-t-il.

J'hoche la tête et le laisse faire. Tout est noir donc j'entends seulement les bruits, puis je sens un poids s'installer à côté de moi. Je veux m'approcher de lui, donc je lève ma main dans le but de m'aider à me pousser mais en faisant le geste, ma main percute quelque chose et je sens quelque chose de... Bizarre. Je tâte un peu avec mes doigts pour deviner ce que sait mais ne trouve pas.

-C'est quoi ça ? 

-Ça, Caliope, c'est la chose qui t'a permis d'avoir un bébé.

Je retire d'un coup ma main et m'éloigne le plus possible de lui.

-Beurk ! Mais c'est ignoble ! Tu aurais pu me le dire Ashton !

Il se met à rire, puis il passe un bras dans mon dos et me tire d'un coup contre son torse, je souris et me blottit contre celui ci. Cherchant à me réchauffer grâce à la chaleur qu'il émet.

Mylène, Kiss xx.

His Daddy (A.I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant