05

6.7K 589 140
                                    

Aujourd'hui je suis en repos mais Marie m'a demander de passer par rapport au shooting dont elle m'avait parler.

Il était 16 heure et j'avais carrément la flemme de m'habiller, j'ai juste mis un jogging et un sweat avec une paire de basket.

J'ai prit ma voiture puis je suis arriver au studio avant de directement me rendre dans le bureau de Marie.

Elle m'a saluer et m'a invitée a m'asseoir.

Marie - Je t'ai appeler pour te donner plus de renseignement du coup...

Aija - Alors ?

Marie - Bah ça sera a New York, on part mardi matin très tôt. Il y aura Joey. Ensuite on revient jeudi et je te laisse le vendredi ainsi que le week end pour te reposer, le reste tu le verras sur place !

Aija - D'accord, pas de soucis, ça veux dire que tout mes shooting de la semaine sont annulé ?

Marie - Oui, exactement à part celui de lundi, il est très important.

Aija - D'accord...

On a parler un peu puis je suis rentrer chez moi.

Je me suis posée sur mon canapé et j'ai regardé la télé jusqu'à ce que ça sonne a la porte.

Je suis aller ouvrir. Il y avait Anderson,Karol,Fetty ainsi qu'une autre fille qui ressemblait beaucoup a Anderson d'ailleurs, elle devait avoir quatre ou cinq ans. Il y avait aussi une autre petite de quinze ans je pense.

Aija - Trop d'imbéciles d'un coup.

Depuis la dernière fois, je me suis beaucoup rapprocher du couple. De plus, ils habitent juste au dessus de chez moi donc c'est dur de les éviter.

Ils sont trop fous ces deux la. Ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble et ça se voit qu'ils s'aiment vraiment.

Anderson - Toi, petite insolente je vais te gifler.

Fetty lui me regardait comme si il allait me tuer, depuis la dernière fois on ne s'est pas revu mais il n'a pas arrêter de me menacer par message.

Je les ai laisser entrer. Anderson et Fetty ce sont jeter sur mon canapé et se sont mis a zappé les chaînes.

Aija - Mais vous, vous venez avec des gens vous me les présentez même pas et en plus vous mettez vos pieds sur MA table ?

Anderson n'a même pas décoller sa tête de la télé.

Anderson - Je te présente ma petite soeur et ma cousine, elles sont venue passer une semaine ici.

Aija - Mais donnes leurs prénoms ?

Il m'a même pas un peu calculé...

Aija - Vous vous appelez comment les filles ?

- Je m'appelle Shayna moi.

Je me suis mise a sa hauteur.

Aija - Et t'as quel âge Shayna ?

Elle m'a montrer ses 4 doigts.

Aija - T'as 4 Ans ?

Shayna - Oui !

Aija - Tu veux des bonbons ?

Elle s'est mise a sauter au bougeant la tête de haut en bas... Elle me fait pensé à Jaya, ma nièce.

Je me suis relevée et j'ai fait face a la jeune fille.

Aija - Et toi, tu t'appelles comment ?

- Estelle et j'ai 16 ans.

Aija - D'accord, venez avec moi on va prendre un goûter, Karol tu viens ?

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant