CHRIS
Aïja a raccrocher puis poser son téléphone... ensuite elle s'est mise a regarder le vide.
Elle fixait un point inexistant.
Fetty - C'était qui au téléphone ?
Aïja - Mon avocat, le procès est dans trois jours.
August - Quoi ? Déjà ?
Aïja s'est levée et s'est dirigée vers la sortie, comme ça. Sans aucune réponse.
J'ai regarder les autres, eux me regardaient aussi...
Je me suis levé a mon tour et je l'ai rejoins.
Elle était assise a même le sol, fixant l'horizon. Je me suis assis près d'elle silencieusement.
Aïja...
C'est pas comme avec les autres... je ne saurais même pas comment la qualifié... ni dire ce qu'elle représente à mes yeux.
Je sais juste que depuis qu'elle est dans ma vie, mon âme ne s'inspire que d'elle.
Chris - Je serais avec toi, on va passer cette épreuve a deux.
Aïja - Je sais pas si je pourrais me retenir de tous leur arracher la tête Chris.
Chris - J'en ai encore plus envie que toi.
Aïja - Les vider de tous leurs organes... puis les donner aux chiens et pisser sur leurs carcasses...
Chris - Aïja...
Aïja - Pendre leur tête dans mon salon en guise de troph-
Chris - AÏJA.
Elle s'est retournée vers moi, elle était en plein trip. Je suis sur qu'elle s'imaginait déjà faire tout ce qu'elle venait de dire.
Aïja - Je sais pas si je vais pouvoir restée calme Chris.
Chris - ... C'est a mon tour d'être la pour toi.
Je me suis levé, elle aussi.
Elle m'a prit dans ses bras, j'étais un peu choqué au départ mais j'ai finis par la serrer dans mes bras aussi...
Aïja n'est pas du tout tactile, c'est souvent moi qui fait le premier pas.
J'ai l'impression qu'elle n'est pas a l'aise... Ou même qu'elle n'est pas habituée a faire ce genre de choses.
On est rester comme ça quelque temps puis elle s'est doucement détachée.
Je la regardais... Cette meuf... est ce que qu'un jour je saurais pourquoi Dieu a décidé de la mettre sur mon chemin ?
Je lui ai embrasser le front.
Chris - Tu veux rentrer ?
Aïja - Mon frère doit venir me chercher...
Chris - Je peux te déposer aussi.
Aïja - Laisse moi le prévenir alors.
Chris - Laisse moi lui parler.
Aïja - T'es sur ?
Chris - Donne moi ton téléphone Aïja.
Elle a chercher son téléphone et m'a regardé ensuite...
Aïja - Je l'ai oublier dedans...
J'ai pris sa main et on est rentrer, elle a récupérer son téléphone et me la tendu.
Je suis sortie pour appeler son frère.
Jamal - Aïja ? T'as finis déjà ?
Chris - C'est Chris.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE
FanfictionLe trouble bipolaire, ou trouble maniaco-dépressif ,est un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l'humeur définie par le changement brutal de l'humeur qui engendre des périodes d'irritabilité ou dans sa forme moins sévère d...