68

3.6K 365 56
                                    

On s'est tous retourner vers Lytrell qui avait la bouche grande ouverte après avoir hurler.

Joyce - C'est une blague ?

Je voulais tuer Chris. C'est un malade de lancer ça comme ça ? Il veut que sa mère fasse une crise cardiaque ou quoi ?

Chris - Non. C'est pas une blague, tu vas être grand mère.

Lyrtrell - ET TU NOUS LANCE ÇA COMME ÇA ?

Joyce - Venez avec moi tous les deux.

J'ai levé la tête, Joyce se dirigeait vers la terrasse.

Aïja - Chris, je te jure qu'après ça... Je te BUTTE T'AS ENTENDU ? T'ES MALADE DE DIRE ÇA COMME ÇA ?

Chris - Wow... C'est bon wesh. Au tant leur dire maintenant, c'est une bonne nouvelle non ?

Je l'ai regardé... Il me désespère... J'ai finis par avancer vers la terrasse pour y rejoindre Joyce.

Je me suis assise en face d'elle, je redoutais un peu sa réaction. Surtout vue que Chris et moi ne sommes plus ensemble et que je n'ai pas l'intention de changer d'avis là dessus.

Joyce - C'est vrai ça Aïja ?

Je me suis contenté d'hocher la tête positivement et de la baissée.

Chris est arrivé juste après.

Joyce - Vous vous rendez compte de la situation ?

Chris - Ouais.

Joyce - Ta famille est au courant Aïja ?

Aïja - Non... Mais mon frère arrive demain, je vais lui dire...

Joyce - ... Vous pensez que la situation est assez commode pour avoir un enfant ?

Chris - C'est pas parce qu'on n'est plus ensemble qu'on va pas bien l'élever hein.

Joyce m'a regarder.

Joyce - C'est ce que vous dites maintenant. Ensuite quand il y aura un problème, vous allez vous servir de ce même enfant pour vous faire du mal l'un a l'autre.

Chris - Maman... Je ferais jamais ça...

Aïja - Moi non plus Joyce.

Joyce - J'espère pour vous... Mais j'arrive pas a y croire, vous allez avoir un enfant... ? Je vais être grand mère ?

Chris - Et moi alors... Dans cinq mois je vais être papa...

Joyce - Un enfant est une grande responsabilité. Il va falloir vous organiser dés maintenant. La garde partagée et tout ce qui s'en suit...

Chris et moi on s'est regardé.

Joyce - En tout cas je suis heureuse. Je vais encore être grand mère !

Des larmes se sont échappées de ses yeux, elle les a vite essuyer.

Chris et moi on l'a prise dans nos bras...

Aïja - Arrête sinon je vais pleurer moi aussi.

Joyce - C'est des larmes de joie les enfants...je suis heureuse.

Après avoir discuté et versé quelque larmes, on est rentrer a l'intérieur rejoindre les autre. Il avait de la musique et surtout à manger.

Je me suis limite ruée sur le petit buffet.

Karol - J'ai une remplaçante !

Anderson - A ton tour Chris de morfler.

Chris - Salaud va.

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant