Il manquait plus que lui.
J'ai essayer de le dévié pour monter les escaliers mais Bryson n'était pas du même avis que moi.
Il m'a retenue par le bras.
Bryson - Attends Aïja... Laisse moi juste te parler.
Aïja - La dernière fois que t'as voulu me parler on a retourner une boite... Tu vas brûler le bâtiment cette fois si ?
Bryson - Tu sait très bien que c'est pas de ma faute.
Aïja - J'espère que tu te fous de moi.
Bryson - Il m'a chercher.
Aïja - T'as vraiment pas changer Bryson.
J'ai finis par le pousser et j'ai monter les escaliers.
C'était vraiment la dernière personne que je voulais voir. J'ai passé une sale journée c'est définitif.
Le pire dans tout ça c'est que je sais que Bryson est derrière moi et que je vais pas m'en débarrasser de sitôt.
J'ai inséré les clés dans la serrure et je suis entrée.
Aïja - Écoute... T'es sûrement la dernière personne que je veux voir maintenant mais je sais que tu vas pas lâcher l'affaire... T'as cinq minutes.
Bryson enleva sa capuche, je l'ai laisser entré.
Je sais pas si je fais bien d'ailleurs...
Je suis directement montée a l'étage en le laissant en bas. J'ai récupéré certains vêtements et je suis descendue.
Je me suis assise en face de lui ensuite...
Bryson - T'as changer Aïja...
Aïja - C'est sur que j'suis plus la boloss que tu trompais trois fois par seconde.
Bryson - Je regrette.
Aïja - C'est entre ton esprit et toi ça maintenant Bryson.
Bryson - Si tu penses que ce mec te donnera le quart de ce que je t'ai donner...
Aïja - Je t'arrête tout de suite. Compare pas notre relation a celle que j'ai avec Chris.
Bryson - Il te donne quoi de plus que moi ? De l'argent ? De la popularité ?
Je me suis levée et j'ai avancer jusqu'à lui, ces paroles c'est du Bryson tout cracher.
Quand il a pas se qu'il veut, il devient méchant et blessant.
Bryson - Il te fera jamais crier comme je l'ai fais.
Je l'ai gifler.
Aïja - La prochaine fois c'est une balle que je te fous dans le crâne si tu continues a me manquer de respect.
Bryson se tenait la joue et il me regardait.
Bryson - C'est lui qui t'as fait changer comme ça ?
Aïja - C'est pas lui, c'est toi qui m'a fais changer... Bryson, je te jure qu'après ce que tu m'as fais, j'étais plus la même personne.
Bryson - ...
Aïja - Tu peux t'en prendre qu'a toi même.
Bryson s'est levé et a avancer jusqu'à moi...
Bryson - Je suis plus le même Aïja.
Il s'approcha encore de moi...
Bryson - Regarde moi
Voyant que je ne le regardais pas, il a pris ma tête dans ses mains.
Bryson - J'ai changer... Laisse moi te le prouvé.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE
FanfictionLe trouble bipolaire, ou trouble maniaco-dépressif ,est un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l'humeur définie par le changement brutal de l'humeur qui engendre des périodes d'irritabilité ou dans sa forme moins sévère d...