46

4.8K 415 138
                                    

Aujourd'hui mon frère, ma belle sœur et ma nièce sont rentrer... je me retrouve de nouveau seule, avec moi même.

Ça fait deux jours que tout ça s'est passer et j'ai toujours au tant la haine contre Bryson.

Chris ne réponds plus a mes appels, les autres aussi n'ont pas de nouvelles...

J'ai un seum indescriptible à vrai dire. La situation est entrain de me dépasser encore une fois.

Il était 10h et j'étais devant le studio... aujourd'hui je suis venue voir Marie.

Je suis directement montée a l'étage, j'ai toquer puis je suis entrée quand elle m'a répondu.

Il y avait Joey assit avec Marie a ses côtés.

Aïja - Salut...

Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue, je sais pas si Marie m'en veut encore... Après tout...

Marie - Salut toi.

Joey s'est levé et m'a prise dans ses bras.

Joey - Tu nous as manquer, recommence plus ça hein. On s'est beaucoup inquiété.

Si j'avais pu éviter ça, crois moi je l'aurais fait.

Aïja - Je voulais pas... sorry...

Marie - C'est passé. Le plus important reste que tu sois en bonne santé... Tu as réfléchie ?

Aïja - Oui..

Joey - Alors ?

Aïja - Je veux réintégré l'équipe, si tu veux encore de moi bien sûr.

Marie m'a sourit.

Marie - Bien entendu Aïja. Tu es la bienvenue.

Après voir discuter avec eux, je suis sortie du studio... Je reprends le travail dans une semaine.

Je suis montée dans ma voiture et je suis aller en direction de chez Chris.

Si il ne veut pas me répondre alors je vais prendre les devants.

Je me suis garée a l'entrée, j'ai pu rentrer facilement vu qu'on me connaissait déjà.

J'ai toqué a la porte, j'étais en stress totale je devrais avouer.

Pourvu qu'il réponde...

La porte s'est ouverte et je suis tombée nez a nez avec...

Kendall ?

Je l'ai regarder bizarrement.

Kendall - Aïja ? Qu'est ce que tu fais la ?

Aïja - Je te retourne la question Kendall.

Kendall - C'est Chris qui m'a demandé de venir, entre.

Je lui ai souris et je suis entrée.

Kendall - Alors le voyage aux Seychelles, c'était comment ?

A ce que je vois, elle n'est au courant de rien.

Ce qui est très bizarre d'ailleurs... mais c'est mieux comme ça.

Aïja - ... Ça va, c'était reposant

- C'est qui ?

J'ai levé la tête, Chris venait d'arriver.

Je n'ai pas décoller mes yeux de lui, il avait des pansements aux doigts...

Kendall - C'est Aïja !

Chris m'a regarder longtemps lui aussi. Restant silencieux jusqu'à ce qu'il s'adresse à elle.

Chris - Laisse nous vite fait...

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant