74

4.2K 374 175
                                    

Non mais la blague... Il joue a quoi ?

J'ai fermé l'album et j'ai enlever le CD du lecteur...

Je suis restée assise comme ça a regarder le vide, longtemps. Jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir.

C'était Fetty et Mario qui venaient de rentrer.

Mario avait Jaya dans ses bras, elle dormait et Fetty lui avait Zaza tandis que Aydin somnolait en marchant.

Mario - Depuis que je t'ai déposée tu dors pas ?

Aïja - Non...

Fetty - T'as quoi ?

Aïja - Rien...

Je me suis levé et je me suis dirigée vers ma chambre, vraiment la... Je suis sous le choque.

Je me suis mise en pyjama et je m'apprêtais a me coucher mais Fetty est entré dans la chambre.

Fetty - Maintenant, tu vas ouvrir ta bouche.

Je lui ai désigné l'album du doigt... sans discuter il l'a pris est il est venu s'assoir près de moi.

Fetty - Non mais c'est un de ces forceur... wow.

Aïja - Je sature la... Entre Chris qui se croit dans un film a me lâcher des « je prépare notre avenir » alors que je suis enceinte jusqu'aux dents et lui ce grand con qui m'envoie son putain d'album photos avec un CD en plus... Il croit que c'est ces trucs qui vont changer quelque chose ? Et puis j'en ai marre la, c'est trop pour moi... ils me font tous chier.

Fetty - T'es vener toi hein.

Aïja -J'en peux plus, Je suis fatiguée. A chaque fois que j'essaie d'aller un peu mieux, il y a quelque chose qui vient tout gâcher.

Fetty - Il te donne rendez vous non ?

Aïja - Ouais.

Fetty - Tu vas y aller ?

Aïja - La tête de ma mère que je vais y aller et je te jure qu'il va rentré chez lui en pleurant.

Fetty - Wowow... va pas le taper là bas hein...

Aïja - Je vais le tabasser même, c'est trop Fetty.

Fetty - Je suis d'accord pour que t'y ailles mais fais pas de dinguerie. Tu mets les points sur les i et tu t'en vas.

Aïja - T'inquiète pas pour moi.

Fetty - Et tu dois pas en vouloir a Chris...

Aïja - Mais vous avez quoi a tous le défendre ?

Fetty - Je le défends pas. C'est juste que je le comprends...

Aïja - Alors la, c'est le comble. Tu sais quoi ? Sors, je veux me reposer...

Fetty - Comme tu veux...

Je me suis couchée et il est sortie... puis comme a mon habitude j'ai pleurer, comme une imbécile.

J'ai finis par m'endormir, épuisée par les pleurs sûrement.

Quand je me suis réveillée, j'étais dans le coltard total, j'étais stone.

J'ai pris une douche, il faisait extrêmement chaud. Vous me direz, normal pour un mois d'août.

D'ailleurs mon anniversaire approche, il est dans deux jours... Je sais que les autres me préparent une surprise cette fois ci. J'ai vu des messages entre Mario et Karol.

Cette année je vais pas me laisser avoir... Et dire que ça va faire un an que Chris et moi on s'est vraiment parlé...

J'ai ris a ces pensées, au début... C'était vraiment un connard. Ça l'est toujours d'ailleurs.

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant