57

4.9K 398 124
                                    

Aïja - Euh... J'étais sortie prendre l'air... Voilà, prendre l'air...

Il se mit a froncé les sourcils.

Chris - Prendre l'air ? Jusqu'à une heure du matin ? Pourquoi tu répondais pas a mes appels ?

Aïja - J'ai pas calculé mon téléphone...

Chris s'est avancé vers moi, mon coeur a battu a 1848737 km/heure

Je savais pas ce qu'il voulait faire, mais une chose est sûre je lui dirais sûrement pas que j'étais avec sa soeur.

Il m'a attraper par la tête.

Chris - Tu vois un autre mec Aïja ?

Un autre mec ? Il est fou ?

Aïja - Jamais, t'es fou ?

Chris - T'es sûre ?

Aïja - Bien sûr... Ça va pas ou quoi ?

Chris - Je te le dis, si j'apprends que tu m'as trompée ou même que tu parles a un autre mec Aïja je crois que tu préfères pas savoir ce que vais faire.

Chris me lâcha et se dirigea vers l'étage.

Moi, je suis restée la.

Je sais même plus quoi penser...

J'ai finis par monter à l'étage moi aussi.

Même si j'ai rien a me reprocher, le faite que Chris pense ça de moi m'a profondément blessée.

Je prends ça pour un manque de confiance totale. Après tout ce qu'il s'est passé entre nous, il ne me fait toujours pas confiance ?

C'est tout ce que je retiens de cette conversation.

Je suis montée a mon tour, j'ai pris mon pyjama et je suis aller prendre une douche ensuite.

Après ma douche je suis descendue, j'ai regarder la télé.

J'étais carrément blasée.

J'ai passer la nuit a fumer, Chris n'était pas redescendu et je pense que c'est mieux comme ça.

Il était dans les environs de neuf heures, je n'avais pas dormis de la nuit, heureusement que je ne travaille pas.

J'ai check mon téléphone. J'avais un message qui datait d'une heure déjà, c'était un numéro que je n'avais pas enregistré.

« Salut Aïja. Je pense qu'il faut qu'on parle toi et moi... C'est Tina. ».

Tina ? Je rêve ? J'ai mal lu je crois...

J'ai directement répondu a ce message.

Aïja - Si c'est pour me dire la même chose, tu peux retournée chez toi.

Tina - S'il te plait... On doit mettre des choses au clair, après... Je te laisse tranquille.

Aïja - Dans 1h a *****.

Tina - D'accord, merci Aïja...

Je n'ai pas répondu, je suis montée prendre une douche et j'ai mis un survêtement.

Chris dormait toujours, je l'ai regarder quelques secondes et je suis sortie.

J'ai pris ma voiture et je me suis rendu au café ou j'avais donné rendez vous a Tina.

Tina ? Mon ex meilleure amie AKA la meuf qui a fait un enfant a Bryson.

Je sais pas ce qu'elle me veut ni ce qu'elle fout a L.A. mais je vais vite le savoir.

J'ai mis ma capuche et je suis entrée dans le café.

Je l'ai vu, elle était au fond.

Je me suis assise en face d'elle...

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant