67

4.2K 367 74
                                    

J'ai préféré ne rien répondre a ce qu'il me disait. J'en ai déjà trop fais en lui faisant ces bisous. Aussi insignifiants qu'ils puissent être.

Mais c'est le première anniversaire qu'on vit ensemble. Malgré le faite que la situation est ambiguë j'ai pas pue m'en empêcher, c'était plus fort que moi.

Chris - Je sais que je t'ai fais beaucoup de mal. J'en suis même pas excusable, tu m'as donner ta confiance et je te l'ai mal rendu. Après tout ce que je t'ai fais, j'ai pas le droit de te demandé d'être mienne de nouveau... Mais j'ai pas envie que tu t'éloigne de moi encore une fois, je vais pas le supporter Aïja. Laisse moi refaire partie de ta vie.

On se regardait tous les deux. Je ne savais pas quoi répondre, même si c'est évident qu'il va obligatoirement refaire partie de ma vie avec la venue de cet enfant.

- Eh j'entends pas de bruit la... Il y a déjà un bébé en route, faut ralentir les gars...

Chris - Mario, barre ta gueule...

Mario - Ah vous parlez ? Je rigole même pas, faites pas de cochonneries sous mon toit... Parce que vous la.

Aïja - FERME TA GUEULE.

Mario - Toi tu vas vite te calmer, je te vois arriver avec tes histoires d'hormones.

Chris - Au pire tu veux pas rentré la ? Tu parles derrière la porte je te rappelle...

Mario a finit par ouvrir la porte et il est rentré.

Mario - C'est mignoooon...

J'ai lever les yeux vers lui... Je croyais qu'il allait mal réagir. C'est pas lui qui voulait pas que je retourne avec Chris ?

Aïja - Euh... ?

Mario - Me regarde pas comme ça. Je sais a quoi tu penses mais la vous allez avoir un enfant, c'est différent. Même si je suis encore contre le faite que tu retournes avec cet imbécile.

Chris - C'est ton père l'imbécile.

Mario - Ça, c'était pas un secret... Aïja, tu vas le dire quand à Jamal ?

Chris et moi on s'est regarder...

Aïja - Il va me buter...

Mario - Pourquoi ?

Chris - Il m'avait prévenu... Tout, sauf la mettre enceinte.

Mario explosa de rire.

Mario - Vous êtes dans la merde.

Chris - Merci pour le soutiens.

Mario - Quel soutiens ? C'est moi qui vous a forcer a vous accouplé ? T'as bien kiffer non ? Maintenant il y a ta progéniture dans son ventre, bonne chance avec Jamal en tout cas.

Il quitta la pièce en nous lançant ces quelques mots...

Aïja - Il a raison. On va devoir assumer et très vite... Jamal va sûrement venir ici avec l'histoire de Karrueche.

Chris - Moi j'assume. J'irais lui parler.

Aïja - Mhh...

Chris - T'as pris rendez vous pour une échographie ?

Aïja - Pas encore, demain.

Chris - Tu me tiens au courant. Demain j'ai rendez vous avec mon avocat, tu viens avec moi ?

Aïja - Euh... Bah, d'accord.

Il m'a sourit puis il s'est levé.

Chris - Ok j'y vais moi... Repose toi.

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant