Quand je suis arriver chez moi il était presque 21 heure. J'étais déjà fatiguée... je voulais juste rejoindre mon lit et l'embrasser jusqu'à demain matin, mais bon.
C'est pas possible, j'ai pris ma douche, j'ai fais un shampoing puis je suis sortie, j'ai essayer de faire le plus rapidement possible, il était déjà 21:20.
J'ai vite mis une robe noir, simple. Elle m'arrivait un peu en dessous des genoux, j'ai mis une paire d'escarpins noir. C'est un petit truc alors j'ai pas pris de sac, comme je l'ai déjà dis, je DÉTESTE être encombrée.
J'ai juste ramener un sac de sport avec des basket au cas ou. J'ai commencer a me maquiller quand j'ai reçu un appel d'August.
Aïja - Allô ?
August - Ouais, t'es ou toi ?
Aïja - Chez moi, je me prépare.
August - On est dans une galère pas possible...
Aïja - Hein ? Il se passe quoi ?
August - Chris veut pas sortir.
Aïja - Comment ça ? On fait comment ?
August - Attends, je te passe Brian, je dois régler un truc avec le DJ.
Brian - Ouais Aïja faut qu'on trouve une solution rapidement là.
Aïja - Mais pourquoi il a refuser ?
Brian - Vas y, c'est a cause de Car Wash frère.
Car Wash ???
Aïja - Car Wash ? C'est quoi ça ?
Brian - Sa vielle meuf. Soit disant il passe une soirée en tête a tête, depuis quand Chris il fait ça même ? Je suis sur qu'elle l'a forcer, elle a du l'envouter... c'est pas possible.
Aïja - C'est de Karrueche dont tu parles ?
Ce mec est née avant le respect.
Brian - Bien sur, qui d'autre ?
Aïja - Mais c'est quelle haine viscérale que vous avez envers elle au juste ?
Brian - Vas y c'est trop long, faut qu'on trouve une solution.
Aïja - Mh... passe moi Fetty j'en ai peut-être une.
Brian - Vas y.
Il m'a passer Fetty.
Fetty - Ouais ?
Aïja - Tu sais ce qu'on va faire ?
Fetty - Non, c'est tendu la...
Aïja - Faut qu'on le fasse déplacer de force.
Fetty - Et tu comptes t'y prendre comment ?
Aïja - Dis lui que.. mmh... voilà, qu'on est en panne, je sais pas et que personne ne réponds. Qu'il faut qu'il vienne te chercher.
Fetty - Ouais vas y, je vais essayer, t'es ou toi ?
Aïja - Je finis de me préparer.
Fetty - Bah dépêche toi, je vais bientôt l'appeler.
Aïja - D'accord.
J'ai raccrocher et finis mon maquillage, j'ai laisser mes cheveux à l'air sans les attacher par manque de temps.
Je suis vite descendue dans ma voiture, au moment ou j'ai démarrer j'ai reçu un appel de Fetty.
Aïja - Ouais allô ? Je conduis la... Attends je mets en haut parleur.
Fetty - Ouais c'est bon. Il a mordu a l'hameçon. Il arrive.
Aïja - Ne me dis pas que tu lui as donner l'adresse de la salle ?
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE
FanficLe trouble bipolaire, ou trouble maniaco-dépressif ,est un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l'humeur définie par le changement brutal de l'humeur qui engendre des périodes d'irritabilité ou dans sa forme moins sévère d...