Aïja - Qu'est-ce qu'elle fout ici ?
Rita - Ah.. Je dérange...
Aïja - Beaucoup.
Chris me regardait, il peut le faire jusqu'à la fin du monde, rien a faire.
J'en ai marre.
C'est trop...
Chris - Rita... Ça va ?
Rita - Euh...Ouais, tu veux que je repasse ?
Aïja - Que tu disparaisses.
Rita m'a regarder elle aussi puis elle détourné le regard vers Chris rapidement.
Rita - J'y vais.
Elle est sortie du hall très vite et s'est dirigée vers l'ascenseur pendant que je me tournais vers Chris.
Chris - T'es méchante Aïja.
Aïja - J'en peux plus, c'est bon la Chris. Partout où je vais il y a une de tes exs. C'est quoi ça.
Chris - Elle a rien fait...
Aïja - Pour l'instant.
Je me suis affalée sur le lit.
Non seulement j'étais fatiguée mais en plus je me disais que tous les deux, on ne sera jamais vraiment tranquille.
Chris s'est couché a côté de moi.
Chris - Ça sert a rien de faire la gueule.
Aïja - Tu peux pas me demander ça.
Chris - Tu sais quoi, on va mettre les choses au clair... Comme ça c'est bon.
Aïja - Si c'est a propos de Rihanna, le selfie c'était que pour faire réagir la presse et ça a très bien marcher. C'est tout...
Chris - Mais c'est quoi qui t'es passé par la tête ? Une meuf normale lui aurait fait la guerre... C'est mon ex... Je sais pas... Les filles c'est trop compliqué
Aïja - Elle est venue en paix.. J'allais pas lui faire la guerre Chris.
Chris - Comment ça ?
Aïja - Elle a pas chercher a me lancer des piques etc... J'allais pas faire la connasse.
Chris - ...
Aïja - Tu vois ? Tu pars trop vite au quart de tour.
Chris - Imagine je deviens pote avec Bryson maintenant.
Aïja - C'est bon je te stoppe de suite. On change de sujet.
Chris - Tu vois ce que tu ressens la ? Je ressens la même chose.
Aïja - Et toi ? Comment tu justifies la présence de cette idiote ici ?
Chris - Rita... C'est une amie, elle me rends visite... c'est tout.
Aïja - Visite ? Chris putain... C'est une meuf, tu sais pas ce qu'il se passe dans la tête d'une meuf...
Ça m'énerve, je vous jure que cette Rita la... Je ne la sens pas du tout.
Chris - Hey... Aïja ?
Aïja - ...
Chris - Regarde moi.
Il a prit ma tête entre ses mains.
Chris - T'es la seule Aïja, la seule que j'aime.
[...]
Chris - Putain mais abstenez vous tous les deux gros.
Trey - Sur ma vie vous me rendez ouf.
Tyga - T'as qu'a te trouvé une meuf, laisse nous faire nos bails.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE
FanfictionLe trouble bipolaire, ou trouble maniaco-dépressif ,est un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l'humeur définie par le changement brutal de l'humeur qui engendre des périodes d'irritabilité ou dans sa forme moins sévère d...