13

5.3K 519 108
                                    

Le fameux Chris Brown donc...

Tyga - Toujours en retard toi.

Chris - Mais je me suis fais coursé gros... ils sont trop vifs.

J'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire.

Trey, Tyga et Nicki aussi d'ailleurs...

Il s'est directement tourné vers moi en fronçant les sourcils.

Chris - Hey... t'es pas la meuf de la pub toi ?

Aïja - Ça dépends laquelle​...

Chris - Jordan.

Tyga - Mais je me disais bien que je t'avais déjà vue quelque part en plus.

Aïja - Ah... Oui... c'est moi.

Nicki - Mais t'as aussi fais la pub des sous vêtement non ?

Benji - Pub érotique oui, c'est ça.

Je l'ai tellement mal regarder.

Chris - Je me souviens de ça.

Aïja - Ouais, c'est moi aussi...

Sean - T'es la copine de Fetty ?

Fetty et moi ont s'est regarder puis on a exploser de rire.

Fetty - Même pas.

Aïja - On est juste potes.

Après ça on a tous parler ensemble, on a fait connaissance.

J'avais trop du mal a me dire que j'étais avec au tant de stars, pourtant ils sont comme nous... ils parlaient tous et il y avait une ambiance bon délire.

J'ai surtout parler avec Trey, Tyga, Kid Ink et August. Les quatre ensemble c'était un sketch.

Karol elle parlait beaucoup avec Nicki et les gars eux parlaient plutôt avec Usher, Chris et Sean.

Vers les coups de quatre, cinq heure du matin on a décidé de rentrer, moi j'étais fatiguée.

C'était une journée trop riche en émotions.

On a dit au revoir a tout le monde, j'ai échanger de numéro avec ceux avec qui il y avait le plus d'affinités, ça s'est fait naturellement. On s'est promit de se revoir.

Je vais vous passer deux, trois jours.

Mon doigt a fait son petit buzz sur internet, c'est très désagréable.

Le clip de Trap Queen est sortie aujourd'hui et c'est le buzz.

Il a avancé la sortie et il a eu raison.

Et comme vous le savez quand Fetty est content, il fait des fêtes.

Comme j'ai travailler, je les ai rejoins là bas, j'étais trop a la bourre et il était 22 heure a peu près quand je suis rentrée chez moi.

Marie m'a demander de faire des heures supplémentaires a la dernière minute, je pouvais pas refuser.

Bref il était presque 23 heure et je n'étais toujours pas prête.

Je me suis doucher puis habiller. J'ai mis une robe moulante blanche, manche longue avec une paire de talon et j'ai fais une chignon bas.

J'ai attraper une pochette ou j'ai mis mon nécessaire puis je suis descendue prendre ma voiture.

La fête se faisait dans une boîte, Fetty l'avait carrément privatisé pour lui et ses invitées.

Je suis arrivée, j'ai donner mon nom et ils m'ont laisser entrer ensuite.

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant