Maintenant quelque jours qu'il est parti et ça commence a se faire ressentir.
Je vie chez lui pour l'instant... pour ma sécurité disait-il.
Je peux pas sortir sans ses gardes du corps et j'avoue que des fois ils me rendent vraiment service... depuis que notre couple est devenu publique, je ne peux même pas aller chier sans voir un flash.
C'est vraiment pas une vie.
August est rentrer a Atlanta, il est entrain d'arranger les derniers préparatifs avant de venir s'installer a L.A.
Je me suis levée ce matin là et je me suis préparée, aujourd'hui je travaille.
Depuis que j'ai repris, on va dire que ça va beaucoup mieux... Quand je pense que j'ai songé a arrêter...
Pour l'instant ont fini les spots de pub pour les collections Automne/Hiver.
Marie et Joey sont la... Cassandre la connasse aussi.
Depuis que tous le monde sait que je suis avec Chris j'ai limite l'impression d'être la peste.
J'ai le droit aux regards sale de Cassandre et sa clique.
Aux messes basses.
J'essaie d'y faire abstraction même si je sais qu'un jour je vais finir par toutes les gonfler.
Après que j'ai finis mon travail, j'ai quitter le studio. Un garde du corps m'attendait à l'entrée et m'a escortée jusqu'à la voiture du chauffeur.
Je commence a m'y habituer même si ça m'énerve de ne plus pouvoir conduire.
Aïja - MATTHEW ?
Matthew - Aïja ?
Putain c'est quoi ce bordel... Depuis quand c'est lui mon chauffeur ?
Aïja - Mais... mais ? Il est ou Lary ?
Matthew - Il est en arrêt maladie, je le remplace.
Aïja - Je vais vraiment finir par croire que tu me suis.
Matthew -!C'est juste le destin qui force hein, j'y suis pour rien.
Aïja - Si tu le dis...
Il démarra la voiture et s'est adressé de nouveau à moi en me regardant dans le rétroviseur...
Matthew - Comme ça t'es la meuf de Chris Brown hein ?
Aïja - A ce qu'il parait.
Matthew - Le monde est vraiment petit...
Aïja - Grave, aux Seychelles et maintenant a L.A, je sais pas c'est qui ton marabout mais il est très fort.
J'ai finis par parler avec lui, il est italien et il a 24 ans. Il travaille dans une entreprise de chauffeurs privé... Il est gentil au final et il a arrêter de me faire des avances. Je l'aime bien Matthew...
On est arrivés devant la maison de Chris où il s'est arrêté en se retournant vers moi.
Matthew - Vous êtes arrivée a destination madame.
Aïja - Merci ! Tu reviens en début de soirée ?
Matthew - 18h c'est bon ?
Aïja - Ouais, bon... a ce soir alors.
Je lui fis un signe de main et j'entra dans la maison ensuite.
Il y avait Doris, la gouvernante.
Aïja - Hey Doris !
Doris - Bonjour Aïja, ta journée s'est bien passée ?
Aïja - Ça va... et toi ? Tu fais quoi ?
Doris - J'allais préparer le dîner.. Tu désires quelque choses en particulier ?
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE
FanfictionLe trouble bipolaire, ou trouble maniaco-dépressif ,est un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l'humeur définie par le changement brutal de l'humeur qui engendre des périodes d'irritabilité ou dans sa forme moins sévère d...