[...] QUELQUE SEMAINES PLUS TARD.
- TATAAAAAAAA !!
J'ai vu Jaya courir vers moi puis elle s'est accrochée à mes jambes en m'entourant de ses bras.
Jaya - Maaaaaais... ton ventre il est trop gros !!
Aïja - C'est normal, il y a ton cousin dedans...
Jaya - Mon quoi ? NON, JE VEUX PAS.
Aïja - Jaya, t'es sérieuse ?
Jaya - Non je veux pas ! J'AIME PAS LES COUSINS...
Aïja - Mais ça va être un bébé... Comme ton petit frère !
Jaya - Mais c'est pireeeeee...
Elle se dégagea de moi et partie dans les bras de Mario.
Je suis aller signer les papiers puis on a prit la voiture. Je ne peux plus conduire, mon ventre est trop gros pour. Même marcher c'est devenue un soucis. Je ne vois plus mes pieds.
Et le pire dans tout ça, c'est que Chris est de moins en moins présent.
Ça fait déjà plus de deux semaines que je ne l'ai pas vu, il ne me donne pas de nouvelles... Quand j'en demande aux autres, personne ne me réponds.
J'ai l'impression d'être livrée a moi même, heureusement que j'ai Karol, Joyce, Lytrell , Janny, Nicki et les gars bien sur.
On est arrivé puis on est rentrer. Jaya me faisait la gueule, j'hallucine.
Quand je suis rentrée, je me suis affalée sur le canapé. Mon téléphone a sonner, c'était Jamal...
J'étais choquée et mon coeur s'est mit a battre la chamade.
J'ai répondu a son appel FaceTime.
Quand il m'a vu, il a fait les gros yeux...
Aïja - Allô..
Il n'a rien dit au départ, il m'a regardé puis m'a dit d'un ton neutre...
Jamal - Passe moi ma fille.
Aïja - D'accord...
Je me suis levée.
Aïja - JAYAAAAA.
Aucune réponse
Aïja - JAYAAAAAA...
Elle arriva vers moi, les sourcils froncés... Le portrait cracher de son père celle ci.
Jaya - Quoi ?
Aïja - C'est a moi que tu dis quoi ? T'es tombée sur la tête ?
Jaya - ...
Aïja - On réglera ça plus tard, tiens... c'est ton père.
Je lui ai donner le téléphone, elle ma toisé avant d'aller s'assoir dans le canapé et de parler avec Jamal.
C'est vraiment qu'une petite insolente celle là.
Je suis allée dans la cuisine me chercher a boire et je me suis rassise sur le canapé.
Jamal - Pourquoi tu parles comme ça a tata ?
Jaya - Parce que, elle est méchante.
Jamal - C'est ta tata, tu lui parles pas comme ça Jaya. Je rigole pas avec toi
Jaya - Mais c'est a cause d'Aïjo, je l'aime pas.
Aïja - Comment tu connais ça toi ?
Jaya - Bah c'est tonton Chris qui me l'a dit.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE
FanfictionLe trouble bipolaire, ou trouble maniaco-dépressif ,est un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l'humeur définie par le changement brutal de l'humeur qui engendre des périodes d'irritabilité ou dans sa forme moins sévère d...