J'ai ouvert grand ma bouche, j'étais surprise... je ne m'y attendais pas... je l'ai regardé. Visiblement il attendait une réponse.
Aïja - Chris... C'est trop rapide. On se connaît pas assez, ça va trop vite.
Son visage s'est décomposé, il avait l'air blessé, franchement pour moi... tout ça va trop vite.
J'ai pas eu de relation avec un mec depuis plus de deux ans et on va dire que la rupture n'était pas fameuse... et la, sortir avec Chris ?
Chris Brown...
Non ça va trop vite, je vais pas pouvoir gérer. Car a partir du moment ou j'aurais accepter... je m'engage a assumer sa popularité. Et puis ses sautes d'humeurs aussi.
Tant que je ne saurais pas ce qu'il a réellement, je ne pourrais pas me mettre avec lui.
Chris - Tu sais quoi ? Laisse tombé, c'est bon... oublie ce que je viens de dire.
Il s'est retourner puis est parti en cassant limite la porte de la cuisine.
Je suis pas du genre a courir derrière les gens alors je l'ai laisser partir. Il va finir par se calmer.
Je suis descendue du plan de travail et je suis retourner dans le jardin ou ils étaient toujours dans la piscine, sauf Chris...
Je suis aller voir Karol qui elle avait juste les jambes dans l'eau, on voyait son petit ventre.
Je lui ai chuchoter a l'oreille.
Aïja - Réunion de crise dans cinq minutes, rendez vous dans ma chambre avec les filles.
Elle m'a regarder interloquée puis elle est allée vers Nicki, moi je suis monter dans la chambre, j'ai enlever mon maillot de bain et j'ai mis mon pyjama puis les filles sont arrivées.
Karol - Il se passe quoi, tu me fais peur meuf ?
Nicky - Grave, t'étais ou d'ailleurs ?
Aïja - J'étais avec Chris.
Kylie. Me dis même pas que-
Aïja - NOOOON...
Karol - Je te jure que j'ai songé a ça.
Aïja - Rien a voir, il m'a embrasser puis m'a de-
Nicki - GOOOOOOOOOD!
Karol - Merci bon Dieu, dis moi que t'y as répondu ?
Kylie - Je suis choquée.
Aïja - Oui mais-
Nicki - Quoi ? T'as pas aimé ?
Aïja - Non, c'est même pas ça, c'est juste que-
Karol - Bah voilà, c'est quoi le problème ? Pourquoi tu fais cette tête ?
Aïja - LAISSEZ MOI PARLER !!!
Kylie - Bon, vas y raconte.
Je leur ai raconter ce qu'il s'est passer... Karol m'a sauter dessus pour me taper.
Aïja - Mais t'es malade ?!
Nicki - Je te jure, je me retiens de pas faire la même chose.
Karol - Laissez moi la taper cette imbécile, Kylie lâche moi.
Kylie - Calme toi, t'es enceinte meuf. Pourquoi t'as fait ça Aïja ?
Aïja - Mais vous êtes folles ? Je pouvais pas accepter, on se connait pas réellement et puis... ses sautes d'humeurs me font peur... Il faut que je sache ce qu'il a d'abord
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE
FanfictionLe trouble bipolaire, ou trouble maniaco-dépressif ,est un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l'humeur définie par le changement brutal de l'humeur qui engendre des périodes d'irritabilité ou dans sa forme moins sévère d...