71

4.4K 365 109
                                    

On vient d'arriver en bas de chez moi, Chris a arrêter la voiture.

J'ai récupéré mon sac afin de sortir mais il m'a attrapé le bras.

Chris - Tu veux pas qu'on parle une bonne fois pour toute ?

Aïja - Parler de quoi ?

Chris - De tout, qu'on mette les choses a plat Aïja.

Aïja - Ça t'intéresse maintenant ?

Chris - Ça m'énerve d'être en guerre avec toi.

Aïja - On est pas en guerre.

Chris - Si...

Aïja - C'est toi qui essaye de me rendre folle. J'ai rien fait en retour alors que tu sais très bien que j'aurais pu.

Chris - C'est pour que tu te rendes compte que c'est qu'avec moi que tu dois et que tu vas finir.

Aïja - Qui te le dit ? Je le répète, c'est pas parce qu'on a un enfant tous les deux qu'on est susceptible de se remettre ensemble.

Chris - Ça c'est ce qu'on verra Aïja.

Aïja - On verra rien du tout Chris.

Il s'est avancé, le plus proche de moi possible...

Chris - Tu penses pouvoir vivre sans moi ?

Aïja - ...

Chris - Aimer un autre homme que moi ?

Aïja - ...

Chris - Laisser un autre homme te touché comme je l'ai fais ?

Aïja - Casse toi.

Chris - Tu vois... Rien que d'y penser ça te fait mal.

Aïja - Même si tout ce que tu dis est vrai, ça change rien. Tu m'as tellement déçue que même mon amour pour toi ne peut pas m'aider a oublier ce que t'as fais. Je sais pas si-

Chris - Pardonne moi.

Aïja - ...

Chris - Je sais que je t'ai fais du mal. C'était inconsciemment, je veux que ton bien et celui de notre enfant. Et pour ça il faut que tu me pardonnes.

Aïja - Si tu veux notre bien alors laisse moi vivre ma vie. Tu élèveras cet enfant aussi mais toi et moi c'est plus possible.

Chris - ...

Aïja - ...

Un grand silence s'est installé dans la voiture... Je vais regretter mes paroles c'est sur et certain.

Mais il faut que je reste sur ma position.

J'ai donc commencé a prendre mes affaires pour sortir de la voiture.

Aïja - Et aussi fou que ça puisse paraître hein... Je t'ai déjà pardonner Chris.

Il m'a regarder dans les yeux quelque secondes puis il a rapidement tourner la tête et il a démarré.

Je l'ai regarder partir et je suis montée chez moi.

Fetty et Mario étaient entrain de regarder la télé en mangeant des pizzas.

Je les ai rejoint très rapidement.

Fetty - Je t'avais dit de coffrer les pizzas mec, elle va tout manger...

Aïja - Va te faire Fetty.

Mario - Alors ?

Aïja - Bah on a fait l'échographie...

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant