40

5.1K 458 90
                                    

J'ai pas réagis au début. J'avais perdu espoir de les revoir un jour alors qu'ils soit devant moi... tous... C'était bizarre.

Ma nièce est arrivée a son tour. Elle regardait tous le monde avec de grands yeux.

Mon frère est arrivé juste après , il n'avait même pas l'air choqué.

Je suis sûre que c'est lui qui leur a dit de venir.

Karol a pousser tous le monde et m'a littéralement sauter dessusW

Aïja - Aie,du calme...

Karol - Aïja... Aïja...

Elle m'a serrer encore plus... Karol je ne la connais pas depuis longtemps certes, mais je la considère énormément... De base, je suis pas du tout sociable... mais la... Je peux la considérer comme une amie. Une vraie.

Aïja - Toi aussi tu m'as manquée...

Elle m'a lâcher, elle était entrain de pleurer bien entendu.

Aïja - Arrête, c'est bon... je suis la.

Elle a éclater en sanglot, je l'ai reprise dans mes bras. Quand elle fut enfin calmée, elle s'est détachée et a essuyer ses larmes.

Karol - C'est bon... Ça va...

Je lui ai souris et cette fois ci c'est Nicki qui m'a sauter dessus, suivie de Kylie.

Elles vont finir par me tuer si ça continue...

Aïja - Calmez vous, je suis la...

Nicki: J'ai eu tellement peur Aïja.

Kylie - J'arrive pas a croire que t'es la...

Aïja - ...

Elles se sont détachées de moi, j'ai lever la tête.

J'ai vue Fetty, il avait des cernes... l'air fatigué. Il m'a fait tellement de peine. J'ai limite couru pour le prendre dans mes bras.

Il a resserrer l'étreinte aussitôt, sans parler...

On est rester comme ça quelque temps puis il s'est retiré et m'a fait un bisous sur le front.

J'ai ensuite prit Anderson dans mes bras, puis Mike, Tyga, Trey et Brian.

Arrivée a August j'avais les larmes aux yeux... ça m'a fait tout drôle de l'avoir face à moi.

Aïja - On a réussi genre...

August - On a réussi... ouais.

Il m'a prit dans ses bras, j'allais pleurer, c'était sur. J'ai pas pue me retenir longtemps, une larme a fuit de mon œil.

Je me suis défait de son étreinte, August me regardait dans les yeux.

J'ai essuyé mes joues en baissant la tête.

On l'a vécu tous les deux... et savoir qu'on s'en est sortie... woaw.

C'est un miracle.

Aïja - T'as réussi a me faire pleurer.

August - ...

Il m'a reprit dans ses bras, j'ai pas pue m'empêcher de sourire.

Quand il m'a lâcher, j'ai lever la tête... il y avait Chris juste derrière lui.

Il avait sa capuche, la tête baissée...

Il l'a relever vers moi, on s'est regarder pendant quelques secondes...

Ses yeux.

Sa bouche...

J'avais juste envie de lui sauter dessus, de l'embrasser... de le prendre pour moi, seule.

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant