18

5.4K 502 174
                                    

[...] Quinze jours plus tard.

Faisons une mise au point ?

L'album de Chris a beaucoup de succès et je suis contente pour lui. On en attendait pas moins de toute façon...

Fetty commence a travailler de nouveaux sons. Il attends de trouver une maison de disque.

La grossesse de Karol avance. Elle grossit, au plus grand malheur du daron, Anderson.

En parlant de lui, il va bien. Toujours fidèle a lui même, par contre je sais pas si lui et Fetty ont arrêter leurs trafics mais bon... Je sais qu'ils font pas partie d'un gang mais juste d'un petit trafic entre potes.

Mike & Benji eux aussi sont toujours la avec leurs blagues pourries. Mike s'est calmer avec ses avances bizarre, on dirait qu'il a une copine... je vais mener mon enquête.

Tyga lui est très présent en ce moment avec August et Trey, on se voit le plus souvent possible

Chris se joint a nous avec Karrueche la plus part du temps. Moi ça me dérange pas, mais les autres...

Mon frère, Jamal. Alors j'ai des nouvelles de temps en temps mais il travaille beaucoup. Je lui en veux pas. Il m'a promis qu'il viendrait avant la fin de l'année alors je m'impatiente.

Marie et Joey vont bien.

Moi ? En ce moment je suis débordée, j'en peux plus et le pire c'est que mon stress passe dans la fumette. J'ai donc perdu deux trois kilos et ça se ressent, ça m'a pas fait de mal non plus.

Passons, on est en fin septembre et on m'a accorder deux jours de repos.

Samedi et dimanche. Parce que même le week end je travaille maintenant... c'est vraiment la guerre au studio.

Aujourd'hui Tyga nous a inviter chez lui. En ce moment il prépare un album en collaboration avec Chris «Fan Of a Fan» qui devrait sortir courant février.

Bref je disais qu'on était samedi et que j'étais invitée chez Tyga avec tout les autres. On allait se retrouver vue que Benji avait quelque chose a nous dire d'après lui.

Je me suis donc habiller, j'ai juste mis un jeans destroy avec un tee shirt blanc et un paire de chaussure.

Je ne me suis même pas maquiller, j'ai juste mis des lunettes de soleil et j'ai fait un chignon.

Je suis descendue, j'ai trouver Anderson et Karol entrain de s'embrasser devant leurs voiture.

Aïja - Allez mélanger vos salives ailleurs frère

Il se sont directement arrêter et m'ont fait un fuck. Quelle politesse.

Aïja - Bande d'impolis. Vous venez chez Tyga non ?

Anderson - Ouais, on allait y aller.

Aïja - D'accord, on se rejoins là bas.

Karol - Ouais vas y.

Je lui ai fais un bisous dans le vent et je suis montée dans ma voiture en direction chez Michael.

Après m'être garée, j'ai toquer a la porte, c'est Kylie qui m'a ouvert, Kylie Jenner.

Kylie - Salut... entre, vas y !

Aïja - Salut... merci!

Je suis entrée, il y avait déjà tous le monde autour de la piscine et en maillot de bain ?

Mais personne m'a prévenue qu'il y avais une PoolParty... Karol et Anderson étaient déjà arriver.

Je les ai saluer il y avait Chris, Karrueche, Brian, Trey, August,Tyga, Mike, Fetty, Benji, Kylie et Karl.

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant