59

4.7K 398 133
                                    

Chris - RIEN DU TOUT N'EST FINI ET C'EST MOI QUI TE LE DIS.

Il m'a attraper le bras et a prit ma valise une nouvelle fois.

Aïja - T'AS MÊME PLUS LE DROIT DE VOULOIR ME RETENIR APRÈS CE QUE T'AS FAIT, LÂCHE MOI.

Chris - J'AI TOUT LES DROITS QUAND IL S'AGIT DE TOI AÏJA, METS LE TOI BIEN DANS LE CRÂNE, C'EST MOI OU PERSONNE.

Aïja - MAIS T'ES UN GRAND MALADE, LAISSE MOI, MÊME SI T'ES LE DERNIER HOMME SUR TERRE JE TE TOUCHE PAS AVEC UN BÂTON. TU ME DÉGOÛTES. TU... TU M'ÉCŒURES... JE SAIS PAS COMMENT J'AI FAIS POUR ME METTRE AVEC TOI, T'ES SÛREMENT LA PIRE ERREUR QUE J'AI PU FAIRE DANS TOUTE MA PUTAIN DE VIE, LÂCHE MOI.

Chris fit les gros yeux après les derniers mots que je lui ai lâcher, j'en ai profiter pour récupérer ma valise une nouvelle fois et courir vers la sortie.

Chris - REVIENS ICI.

Au moment ou j'ai claqué la porte, j'ai entendu un gros boom sur celle ci.

Il faut vite que je m'en aille si je ne veux pas mourir.

La pluie a commencer a tombé, j'ai couru jusqu'à la voiture et j'ai jeté ma valise dans le coffre puis je me dis engouffrée dans celle ci.

Red a démarré super rapidement, je me suis affalée sur le siège.

Il faut pas que je pleure, il faut pas que je pleure... je répétais ces mots sans cesses pour me convaincre de ne pas pleurer. Je ne suis qu'une bouffonne.

Red s'est arrêter devant une maison... dans Compton.

Aïja - C'est la ?

Red - Ouais... T'es prête ?

Aïja - Pas le temps de niaiser, on y va.

Red - Vas y descends, calcule pas les gars qui sont juste devant. Rentre directement.

Je suis descendue de la voiture et je l'ai suivie...

Il est entré dans une maison, puis dans un salon.

Un homme était assit avec des liasse de billets autour de lui et une bouteille de cognac dans les mains... du rouge... partout, du rouge. Le père de Mario est donc aussi membre des bloods...

- Mario ?

Red - C'est elle.

L'homme s'est levé en posant sa bouteille d'alcool. Il s'approcha de moi, mon coeur battait la chamade...

Il passa sa main sur mon visage pendant que je tremblais presque.

- T'es son portrait craché a ce fils de pute.

Il recula d'un pas, puis il s'est rassit.

Attendez, je rêve ou il a insulté mon père ? Parce qu'une chose est sûre, je ressemble a mon père.

Aïja - Fils de pute ? C'est vous la pute...

Red - Calme toi...

- En plus t'as son caractère.

Il se mit a rire...

Aïja - Écoutez, je suis pas la pour vous laissez insulter mon père que son âme repose en paix, mais pour savoir la vérité.

- La vérité c'est que Mario n'est pas ton vrai frère, c'est ta mère qui l'a élevé certes donc vous étiez comme si.

Aïja - Comment... ? Mais je m'en rappelle plus et en plus de ça...

- Je vais te raconter.

Il prit une gorgée de sa boisson et s'affala dans son siège comme si ce qu'il avait à dire était dur à se remémorer.

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant