- Il va falloir vous faire des points de sutures mademoiselle.
Aïja - C'est profond a ce point la ?
- Oui, vous avez eu beaucoup de chance. Ça aurait pu toucher un nerf et la ça aurait été une toute autre histoire.
Aïja - D'accord...
Le médecin est sortie, il devait préparer l'intervention... Sérieux moi et les hôpitaux ça fait dix. Je déteste ça.
Fetty et moi on s'est regarder.
Fetty - Tu vas assumer votre relation Aïja ?
Aïja - Je sais pas.
Fetty - Fais les bons choix... Je serais toujours derrière toi.
Je l'ai regarder, Fetty est réellement devenu un frère pour moi... qui l'aurait cru ?
Aïja - Merci...
Il m'a prit dans ses bras pendant plus de cinq minutes... quand le médecin est rentrer dans la chambre, il m'a lâché.
- Bon, on va y aller jeunes gens, suivez moi.
Je me suis levée puis j'ai suivi le médecin.
Je suis ressortie de cette salle avec quatre points de sutures et une douleur insoutenable a la main.
Le médecin m'a prescrit des antalgiques pour la douleur car je n'avais pas été anesthésiée.
Quand on est enfin sortie, j'avais un bandage a la main. Il était 8h du matin.
Il m'ont garder quelques temps pour voir si je ne faisais pas de rejet.
Fetty - Viens on va au Starbucks, après on prendras tes médicaments.
Fetty était k.o... Ça se voyait... en plus on rentre demain soir.
Super la fin de séjour.
On est monter dans la voiture et on s'est dirigés vers le centre ville.
Avant de rentrer dans le café j'ai mit un gilet au dessus de mon pull vu qu'il était plein de sang.
Fetty a mit sa capuche et moi aussi.
On est entrer, j'ai juste pris un café et un donuts.
Fetty - T'as mal la ?
Aïja - Ouais, ça me tire.
Fetty - Tu changes de pansements tous les jours hein, faut pas que ça s'infecte.
J'ai levé la tête vers lui... Il est vraiment trop attentionné. C'est mignon...
Aïja - T'inquiète, je changerais tous les jours.
Fetty - T'as intérêt.
J'ai souris et j'ai finis de manger. En sortant on a prit des trucs pour les autres après ça on s'est mit a la recherche d'une pharmacie.
On a du prendre la voiture encore. C'était a coté de la deuxième plage.
On est rentrer, j'ai prit ce qu'il me fallait puis on a reprit la route. On voyait la plage, le soleil venait de se lever... c'était vraiment beau.
Aïja - Viens on va sur la plage...
Fetty - T'es pas fatiguée toi ?
Aïja - Si, mais on part demain... Au tant profité.
On est descendu et on s'est poser sur des rochers.
La vue... Indescriptible.
On s'est rassit, j'ai mis un peu de musique et Fetty a rouler un joint.
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE
FanficLe trouble bipolaire, ou trouble maniaco-dépressif ,est un diagnostic psychiatrique décrivant une catégorie de troubles de l'humeur définie par le changement brutal de l'humeur qui engendre des périodes d'irritabilité ou dans sa forme moins sévère d...