69

4.1K 363 170
                                    

Chris a déposé Jaya au sol...

Chris - Jaya, va jouer dans ta chambre vite fait...

Jaya - D'accord ! Mais tu me rejoins hein ?

Chris - Oui... J'arrive.

Elle se dirigea vers la chambre en nous laissant la... Tous les cinq.

Jamal s'est avancé très dangereusement vers Chris.

Je me suis directement interposée.

Jamal - J'ai pas eu l'occasion de te régler ton compte quand j'en avais envie mais si tu me dis pas ce que que tu fais ici, je vais vite-

Chris - Je suis venu voir Aïja.

Fetty - En plus t'as le culot de dire ça ici ? Vas y prends la porte ou on te saute tout de suite.

Chris me poussa doucement sur le côté pour leur faire face.

Chris - Venez.

Aïja - Quoi ? Non non non non non...

Fetty s'est avancé vers Chris et Jamal aussi...

Mario - Wowoowowow... Stop.

Fetty s'est rapidement délivré des bras de Mario pour sauter sur Chris.

Aïja - STOOOOOOP.

Jamal - Toi tu l'as fermes, JE T'AVAIS PRÉVENU ? JE T'AVAIS PAS DIT QUE JE VOULAIS PLUS QUE TU LE VOIS ?

Aïja - Je suis obligée.

Fetty s'avança vers moi à son tour.

Fetty - Comment ça t'es obligée ? COMMENT ÇA T'ES OBLIGÉE ? AVEC TOUT CE QU'IL T'A FAIT TU TROUVES LE MOYEN DE RETOURNER AVEC LUI ?

Jamal - TOI, SORS D'ICI OU JE TE JURE QUE JE TE TUE GROS... SORS.

Aïja - IL SORTIRA PAS D'ICI... PUTAIN DE MERDE,VOUS ALLEZ M'ÉCOUTER ?!

Mario - Calme toi Aïja...

Aïja - NON JE ME CALME PAS ! VOUS VOULEZ DIRIGER MA VIE ? SI JE VEUX LE FRÉQUENTER MALGRÉ CE QU'IL A FAIT JE LE FAIS, C'EST MES CHOIX DONC MES ERREURS.

Fetty - Il t'a retourné le cerveau Aïja ?

Aïja - NON... ET PUIS MERDE... JE SUIS ENCEINTE.

Fetty me regarda avec de grands yeux...

Jamal - Quoi... QUOI ?

Aïja - Je suis enceinte.

Jamal - T'AS DIT QUOI ?

Aïja - JE SUIS ENCEINTE.

Et une baffe pour Aïja. Une, pas deux.

Il venait de me gifler... Comme on ne l'a jamais fait d'ailleurs.

Chris m'a attrapé est s'est mit devant moi immédiatement. Je me tenais la joue, les yeux baissées... le visage brûlant...

Chris - Gros... que tu sois plus âgé que moi ou pas on va se la donner si tu la retouches.

Jamal - SALE FILS DE PUTE, JE T'AVAIS DIT QUOI... JE VOUS AVAIS DIT QUOI ?? T'AS OSÉ ?

Chris - Je sais que j'ai pas tenue ma promesse mais c'est le destin bro.

Jamal - LE DESTIN ? LE DESTIN C'EST QUE TU VAS PAS GARDER CE BATARD ET C'EST MOI QUI TE LE DIS... TANT QUE TU SERAS MA SOEUR, TU ACCOUCHERAS PAS DE SON ENFANT.

Aïja - ...

Chris s'est avancé jusqu'à Jamal.

Chris - Continue à insulter mon goss de bâtard et t'es mort.

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant