37

4.1K 395 54
                                    

Je commençais a vraiment être dépassée par les événements... pourquoi Karrueche est venue chercher August ?

Pourquoi Karl ne répond pas ? Putain je vais vraiment vivre mes derniers instants ici ?

Quatre putain de jours que je vieillis dans cette de pièce sans aucune visites, rien...

Calvin n'était plus revenu me voir et ça me faisait d'autant plus peur.

Je commençais a devenir folle, j'arrivais même pas a dormir. Je passais mes journées a tourner en rond en attendant que quelqu'un vienne me chercher, mais rien. Toujours rien...

Si Karrueche voulait me rendre folle, elle est sur la bonne voie.

Comme je disais ça faisait quatre jours que je ne buvais que de l'eau, j'avais tellement faim... j'aurais pu manger un boeuf sans répit.

Personne n'étais venu pourtant j'entendais souvent du bruit, des pas dans les escaliers etc..

Ils vont me laisser moisir ici ?

On était en début de soirée quand j'ai entendu ma porte s'ouvrir tout doucement...

C'était Calvin, j'ai limite sauté quand j'ai vu que c'était lui... quand j'ai zoomer sur son visage par contre, j'ai vite perdu mon sourire.

Aïja - Qu'est ce qu'il t'ont fait ?

Calvin - Ils m'ont entendu au téléphone avec Mike et ils m'ont tabasser.

Aïja - Quoi ? Mais c'est... Comment ils ont fait pour savoir ?

Calvin - Je sais pas. C'est sûrement quelqu'un qui m'a balancer.

Aïja - Mais... qu'est ce que ? Il t'ont pas jeter du gang ?

Calvin - Non, j'ai réussi a leur faire croire que je l'ai appeler juste pour prendre la température, que je n'allais pas les trahir.

Aïja - ... Désolé...

Calvin - Le mal est fait, pour l'instant j'ai des infos...

Aïja - T'as au moins pu dire a Mike ou on était ? T'as des nouvelles d'August ?

Calvin - August est avec Karrueche... Elle a dit qu'elle s'occuperait de toi quand elle aura finit de préparer sa cavale. Pour Mike je l'ai prévenu... il m'a dit que ton frère a débarquer a LA en voyant que tu donnais plus de nouvelles. Il a fait un scandale. Quand je lui ai dis que t'étais ici, il a dit qu'il allait prévenir les autres.. Donc je pense que d'ici deux jours tu seras sûrement chez toi.

Aïja - Mais... Mais... ils vont savoir que c'est toi qui a balance... Ils vont te tuer ?

Calvin - Vue que la police aussi est au courant, j'ai peut-être une chance de m'en sortir.

Aïja - Putain...

Mon frère est au courant, je suis une femme morte.

Si il connaît la base de cette histoire, il va me tuer. J'espère vraiment que je vais pouvoir me casser d'ici avant que Karrueche finisse d'exécuter son plan.

Calvin - T'inquiète, c'est bientôt terminé. Si ils sont au courant, ils vont pas tardé a venir te chercher.

Aïja - J'espère... Mais toi, qu'est ce que tu fous ici ?

Calvin - ... Je vais pas tout te détailler, tu dois sûrement savoir ce qu'on fait tous ici.

Aïja - C'est quoi qui te pousse a rester ? Profite de cette histoire pour te casser, je sais pas...

Calvin - C'est une erreur de parcours. Je sais pas... j'arrive pas a m'arrêter... Une fois qu'on a commencer a faire rentrer, on veut plus de sortie. Tu comprends ?

BIPOLAIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant